Menu

INFORMATION CONGES D'HIVER
Votre boutique Pierro Astro sera fermée du Samedi 23 Décembre 2017 au Mercredi 3 Janvier inclus

L'accueil téléphonique et les expéditions reprendront dès le Jeudi 4 Janvier 2018
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

MacroCosmos : le nouveau magazine astro gratuit en ligne !

  • Écrit par Pierre FRANQUET
  • Affichages : 1693

image_macrocosmos.jpg

Un nouveau mag' astro est suffisemment rare pour être signalé !

Depuis plusieurs mois cette nouvelle revue gratuite en ligne sort tous les deux mois avec beaucoup d'informations et en français ! Une revue intéressante et instructive à consulter en ligne et à conserver en pdf si besoin ! Disponible en 4 langues, qui dit mieux :-)

Plusieurs éditions sont déjà disponibles, à consulter librement !

Cliquez-ici pour accéder à la revue !

MacroCosmos: "En matière d'astronomie - pour qui sait voir - l'avenir de l'information est depuis longtemps évident. La diffusion sur Internet de contenus multimédia s'imposera toujours plus, jusqu'à devenir l'unique formule viable. L'accès en sera gratuit, et des versions multilingues assureront le caractère international du produit.

Dans l'ensemble, il n’existe qu’un seul projet qui respecte ce cahier des charges. C’est celui qui a prouvé qu’il avait pris la bonne direction. Il s'agit du magazine d’information astronomique publié en quatre langues par Astro Publishing, sur www.astropublishing.com. Sa forme française est titrée MacroCosmos, elle est la traduction par un groupe d'astronomes amateurs de la version anglaise Free Astronomy Magazine. À l'heure actuelle, sur le Web, MacroCosmos est l'unique magazine d'astronomie multimédia, rédigé en français, et gratuit.

Grâce à ce libre accès et à son contenu de choix, enrichi d’outils multimédia variés, MacroCosmos est aujourd’hui connu par de nombreuses associations d’astronomes amateurs à travers le monde et suivi par d’innombrables lecteurs fidèles. Ils peuvent sans contrainte parcourir tous les sujets que nous avons publiés depuis décembre 2011. Testez, lisez, partagez..."

 

EOS For Astro

Nous travaillons en étroite collaboration avec EOS For Astro', revendeur exclusif Europe des solutions AstrodonInside.

FrenchEnglishGerman