Renvoi-coudé redresseur AMICI Baader

Réf.: C-2456120
500,00 €
Selon Baader, c'est le seul prisme redresseur au monde qui soit adapté à l'obeservation astronomique et compatible avec les plus forts grossissements...
envoyé sous 1 à 4 semaines

Selon Baader, c'est le seul prisme redresseur au monde qui soit adapté à l'obeservation astronomique et compatible avec les plus forts grossissements.

En bref :

  • Nouveau - avec porte-oculaires ClickLock 2 "- un serrage concentrique fiable exactement sur l'axe optique
  • Qualité certifiée "Astro" - fabriqué selon la norme ZEISS
  • Réflexion extrême maximale avec revêtement argenté et protection longue durée contre le vieillissement
  • Selon Baader, ce prisme de 2" 90° Amici est supérieur à tout autre prisme redresseur sur le marché, en termes de transmission et de qualité optique

Baader a fabriqué une petite quantité de corps mécaniques spécialement pour ce prisme de haute qualité. Non seulement optique, mais aussi mécanique, ce prisme est le meilleur que l'on puisse acheter sur le marché.

Description du fournisseur

Dans le monde entier, c'est le seul prisme Amici pour les observations astronomiques compatible avec les grossissements les plus élevés. Ce prisme est recouvert d'argent et protégé contre le vieillissement de manière permanente et toujours propre à la surface réfléchissante. Les autres prismes en toit se salissent au bord du toit.

Le prisme Baader 2"90° Amici est de loin supérieur à tous les autres prismes en termes de transmission et de piqué, ce qui en fait un produit de luxe pour les observateurs expérimentés.

Le système ClickLock

Ici, les accessoires et oculaires 2" sont serrés sur tout le pourtour par une bague concentrique (serrage par rotation du corps externe), l'oculaire ou l'accessoire est centré exactement sur l'axe optique et non contre la surface opposée.

Renvoi-coudé redresseur 2" (50,80mm) livré avec coulant mâle à l'avant 2" et porte-oculaires 2" 50,80mm femelle ClickLock côté oculaire.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion