Tube allonge 19mm pour porte-oculaires Baader SteelTrack - Baader

Réf.: BA-2957031
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
27,29 €
Tube allonge 19mm pour porte-oculaires Baader SteelTrack destiné à résoudre d'éventuels problèmes de mise au point.
Hors stock | Envoyé sous1 à 4 semaines

Le tube allonge se positionne entre la mise au point et la base et augmente la distance de la mise au point au tube de 19 mm. Il convient aux dispositifs de mise au point Newtoniens de TS-Optics UNCN2 V-Power et aux dispositifs de mise au point UNCSC2 SC, mais également  aux Baader Steeltrack de l'ancienne génération munis d'un anneau en queue d'aronde de 78 mm de diamètre côté télescope. Il pourra aussi être utilisé sur d'anciens dispositifs de mise au point TS-Optics et ACU Orion 50,80mm - 2'', et est adapté à tous les télescopes TS-Optics UNC ainsi qu'aux télescopes Newtoniens Boren-Simon.

L'extension est installée entre la base et la mise au point. Le dispositif de mise au point est fixé avec trois vis sans tête. Ce tube allonge consiste en une solution idéale si la position de mise au point est trop éloignée du dispositif de mise au point, et il permet ainsi de résoudre d'éventuels problèmes de mise au point. Il est, en outre, également possible d'utiliser plusieurs extensions à la suite les unes des autres.  Le tube de traction n'a pas besoin d'être entièrement déployé et vous pouvez solidement verrouiller ou visser des accessoires comme, par exemple, un correcteur de coma.

Son installation est très simple.

  • Débloquez le dispositif de mise au point depuis sa base en desserrant les petites vis sans tête. Retirez ensuite la mise au point.
  • Insérez le tube allonge de 19 mm dans la base, assurez-vous qu'il repose solidement sur la base. Resserrez ensuite à nouveau les vis sans tête sur la base.
  • Après cela, placez la mise au point dans le tube allonge et verrouillez-le via les trois vis sans tête sur la base.

Habituellement, la collimation reste correcte après cette manipulation, et vous pouvez immédiatement commencer à observer le ciel ou à le photographier !

 Caractéristiques

  • Utilisation : Dispositifs de mise au point TS-Optics UNC 50,80mm - 2'' ou Baader SteelTrack ou tout autre système avec un diamètre de 78 mm
  • Longueure (Tirage) : 19 mm
  • Connexion côté télescope : bague queue d'aronde mâle ayant 78mm de diamètre
  • Connexion côté mise au point : Ouverture pour bague queue d'aronde avec système de verrouillage latéral.
  • Diamètre : 78mm mâle avec liaison conique / femelle avec vis de serrage pointeau à 120°


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion