Filtre Neodymium IR-Cut, Moon & Skyglow filetage standard 50,8 mm

Réf.: C-2458334A
94,17 €
Le filtre Neodymium IR-Cut, Moon & Skyglow est un filtre sélectif pour augmenter les contrastes en observation visuelle et photographique. Filetage 50.8 mm
dispo_1-4s.png

Filtre Neodymium IR-Cut, Moon & Skyglow. Ce filtre n’est pas une simple lame de verre colorée mais au contraire un filtre sélectif pour augmenter les contrastes en observation visuelle et photographique.

Le meilleur filtre visuel et photographique pour améliorer le contraste de tous les télescopes, sans perte de luminosité de l'image !

L'effet de l'élément néodyme comme matériau filtrant est très impressionnant.

En effet lorsqu'il est ajouté au verre optique, il améliore le contraste, améliore la couleur rouge de l'image (en particulier avec Mars et Jupiter) et assombrit la région spectrale particulièrement marquée par la lumière des réverbères, qui contribue le plus au "Skyglow" nocturne .

Planoptically poli et MC-enduit - avec les revêtements découpés par IR ! Il n'y a pas de perte de netteté pour une utilisation de filtre simple devant des jumelles ou employé pour la projection afocale avec des appareils-photo numériques.

La plage spectrale IR est bloquée, ce qui rend les étoiles beaucoup plus nettes lorsqu'elles sont utilisées avec les reflex numériques.

Améliore grandement le contraste pour les observations lunaires et planétaires.

Bloque la majeure partie des lumières de la ville, le halo lumineux et les rayons infra rouge pour l'imagerie CCD.

Revêtement antivieillissement sur les bords.

Filetage standard 50.8 mm.

  • Poids: 0.062 kg
  • Épaisseur du filtre (sans support): 2 mm
  • Taille du filtre: 2 pouces


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion