Filtre stellaire UHC-S / L-Booster, plan parallèle, Ø 50,8 mm (non monté épaisseur 3 mm)

Réf.: C-2458278
121,67 €
Il conviendra à tous les instruments de petits et grands diamètres, pour réaliser de belles observations visuelles et photographiques dans des sites urbains éclairés ou lorsque le fond de ciel n'est pas parfaitement pur.
dispo_3-5j.png

Filtre stellaire UHC-S / L-Booster,  plan parallèle de  diamètre 50.8mm, épaisseur 3 mm

Il est livré sans barillet.

Le filtre stellaire Baader UHC-S représente une nouvelle classe de filtre de rejet de la pollution lumineuse (LPR) pour l'observation des objets du ciel profond.

Il conviendra à tous les instruments de petits et grands diamètres, pour réaliser de belles observations visuelles et photographiques dans des sites urbains éclairés ou lorsque le fond de ciel n'est pas parfaitement pur. Les images du ciel seront bien contrastées et lumineuses sur un fond de ciel noir.

Le filtre Baader UHC-S a été fabriqué avec le plus grand soin : verre homogène avec polissage en plans parallèles, revêtu de plusieurs couches diélectriques extrêmement dures. L'expérience montre que la résistance de ce filtre est hors du commun : plongé pendant une heure dans de l'eau bouillante, il ne se dégrade pas ! Il peut être nettoyé régulièrement car il est "anti-rayures’’.

  • Poids: 0.07 kg
  • Épaisseur du filtre (sans support): 3 mm
  • Taille du filtre: 50.4 mm


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion