Trepied T-Pod aluminium

Réf.: C-2451010
625,83 €
Le trépied T-Pod aluminium est le compagnon idéal: léger, solide et facile à transporter.
envoyé sous 3 à 5 jours

Trépied T-Pod aluminium (tête préforée pour adaptation avec les adaptateurs trépied Baader)

Le trépied en aluminium Baader T-Pod offre une combinaison intéressante de bon design et de fonctionnalité. Le faible poids et la petite taille de l'emballage combinés à la grande rigidité en torsion et à la capacité de charge en font le compagnon idéal des observateurs de voyage et des astrophotographes.

Plusieurs tests et comparaisons entre nous et nos clients ont montré que sa rigidité est égale à celle du trépied Baader Hardwood. En particulier, le double serrage des jambes du trépied est ressenti comme une grande amélioration par rapport aux simples dispositifs de serrage de nombreux trépieds standard. Le mélange de matériaux en aluminium anodisé et en acier inoxydable garantit une longue durée de vie. Un sac de transport approprié est inclus.

Le système d'épandage intégré permet l'ouverture rapide et facile du trépied sans pièces détachées tandis que les verrous à double patte et le niveau à bulle inclus facilitent le nivellement du trépied et le verrouillent en place en toute sécurité. La base des jambes peut être équipée de crampons au sol pour les sols mous ou de pointes en caoutchouc pour les surfaces dures. Les trépieds sont équipés d'une poignée pratique pour un transport facile. Il y a aussi notre "Baader Utility Bag" qui peut contenir toutes les couvertures anti-poussière et autres bric-à-brac (lampe de poche…), qui sont généralement recherchées après une nuit d'observation.

La plaque supérieure des trépieds noirs T-POD de Baader est modifiée par Avalon, de sorte que toutes les brides de montage peuvent également être montées directement sur les trépieds noirs T-POD. La gamme de brides d'adaptation de trépied Baader disponibles pour les supports s'étend des brides à broche pour les montures Zeiss IB et Telementor à notre bride d'adaptateur pour trépied NexStar pour tous les télescopes Celestron SE et EVO.

Il est également possible d'adapter les montures par Sky-Watcher / Orion, EQ6 / Atlas et AZEQ6 / Atlas Pro AZEQ-G, Celestron CGEM, Losmandy G11, Takahashi EM200 et Vixen SXV / SXD / SXP / SXD2 et autres montures.

La compatibilité sera native ou à l'aide d'un adaptateur disponible - contactez-nous si besoin !.

  • 75 - 110 mm
  • anodisé noir
  • poids 6,9 kg
  • avec étui de transport


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion