Monture de voyage NanoTracker

Réf.: C-2411050
242,50 €
Mini-monture astronomique de voyage ultra-légère pour photographier les astres au bout du monde...
envoyé sous 3 à 5 jours

NanoTracker - La nuit où les étoiles se sont arrêtées

Combien de nuits avez-vous passées avec votre télescope sous le ciel nocturne, regardé les étoiles et peut-être même essayé l'astrophotographie avec votre télescope ? Maintenant, vous pouvez facilement immortaliser le ciel nocturne avec un minimum absolu de bagages et de travail. Profitez simplement des nuits claires et si rares pour observer et prendre des photos !

Elle s'utilise très simplement : vous l'intercallez entre votre appareil-photo numérique et le reste de votre trépied ou rotule. C'est tout !

Le compagnon de voyage pour tous les astronomes

Cette monture est à ce jour le plus petit appareil permettant le suivi sidéral au monde ne pèse que 350g et peut être placé dans tous les sacs photo. Vous avez besoin de moins d'une minute pour pointer L'étoile polaire avec le viseur intégré - ou vous utilisez une application pour smartphone : mettez simplement le téléphone sur le Nanotracker et laissez-le vous guider vers le pôle céleste. Ceci est particulièrement utile dans l'hémisphère sud. Vous n'avez pas besoin d'un viseur polaire supplémentaire trop coûteux !

Prenez des images grand-champ du ciel nocturne avec des temps d'exposition faibles.

Vous pouvez utiliser le NanoTracker sur l'hémisphère nord et sud, ou utiliser la "vitesse semi-sidérale" pour intégrer le paysage dans vos images. Vous découvrirez bientôt les temps d'exposition parfaits pour le ciel et les paysages.

Timelapse rendu facile

Vous pouvez également utiliser votre NanoTracker pendant la journée pour faire des films en accéléré, par ex. le déplacement des nuages ​​qui défilent sur fond de nature. La caméra se déplace lentement sur le paysage, offrant plus de dynamisme à vos films.
Le début le plus facile en astrophotographie

Le NanoTracker est compact et léger, vous pouvez donc facilement le ranger dans votre sac de voyage. Vous pouvez l'utiliser à la maison ainsi que partout dans le monde. Chaque nuit claire vous donne de nouvelles chances pour des images impressionnantes de lune, d'étoiles ou de la voie lactée combinées avec différents paysages, personnes ou bâtiments. Vous ne manquerez pas de météores brillants dans le ciel ! Et qui sait quoi d'autre vous capturer "accidentellement".

  • Modes de poursuite : 1x / 0,5x la vitesse sidérale, vitesse lunaire ou solaire. Vitesse max 50x la vitesse sidérale. Commutable pour l'hémisphère Nord ou Sud
  • Entraînement: Moteur pas à pas avec télécommande manuelle séparée
  • Mécanique: Acier / laiton 50 dents
  • Roulement: deux roulements
  • Filetage Kodak 1/4 x 20 des deux côtés pour intégration facile
  • Capacité de charge : 2,0 kg
  • Alimentation: 3 piles AA (non fournies) ou prise Mini-USB (câbles non fournis)
  • Dimensions: Tracker 60x98x44 mm, commande manuelle 50x105x22mm (sans câble)
  • Poids: Tracker ~ 350g, commande manuelle ~ 80g (sans piles)

Éléments livrés

  • Monture NanoTracker
  • Raquette de commande filaire

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion