Menu

Bague T2 pour Nikon haute précision tirage 9mm

Réf. AC0008.2

39,00 €
39,00 €
en stock
Partager ce produit

La bague T2 Haute Précision 9mm pour NIKON se positionne sur votre boitier Nikon à la place de l'objectif. Elle vous permet alors d'y visser un adaptateur photo T2 vers 2" par exemple et de placer ainsi votre appareil photo au foyer de votre instrument.

Ces bagues fabriquées par notre partenaire Skyméca sont fabriquées en matériaux composite et ajustées avec précision dans le centrage et dans les baillonnettes de l'APN, elles vous assurent une absence totale de déviations d'axe optique et les rotations de champ.

Le matériaux composite dont elles sont issues (PETP) offre de nombreux avantages, elles sont légères, inoxydables et offrent une bonne résistance ainsi qu'un vissage et dévissage facile des accessoires T2 en aluminium.

La version HP Nikon 9mm a la particularité d'apporter le tirage parfait pour la plupart des réducteurs et correcteurs du marché, avec 9mm de tirage, soit 55mm de tirage total avec le back-focus d'origine des APN Nikon.

Le filetage T2 est un filetage de 42mm (M42) de diamètre au pas de 0,75mm, standard dans l'astronomie pour la plupart des caméras et accessoires.

Cet accessoire est d'excellente qualité, entièrement usiné en PETP très haute précision, tirage : 9mm. Filetages :

  • T2 femelle à l'avant
  • Baillonnette Nikon à l'arrière

 

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

EOS For Astro

Nous travaillons en étroite collaboration avec EOS For Astro', revendeur exclusif Europe des solutions AstrodonInside.

French English German