Renvoi coudé T2 mâle/femelle - TS
Les lunettes astrographes TS Imaging Star sont optimisées pour la photographie. Du coup, la distance de mise au point à la sortie du tube optique est trop courte pour permettre d'utiliser des accessoires visuels "conventionnels" de 1,25" ou 2".
Cependant, ce renvoi-coudé avec sa conception ultra-courte permet l'observation avec des oculaires 31,75mm. Il n'entraine que 00mm de tirage optique environ. Vous pouvez donc effectuer la mise au point sans problème avec tous les oculaires 31,75mm.
- Raccordement côté télescope: filetage femelle T2
- Connexion côté oculaire: filetage mâle T2
- Boîtier métallique de haute qualité avec filetage de raccordement T2 des deux côtés (intérieur / extérieur)
- Prisme surdimensionné de 32 mm en verre BAK4 avec revêtement multicouche de haute qualité pour une transmission lumineuse maximale
- 98% de transmission sur tout le spectre visible
- Conception très courte - nécessite seulement un chemin optique de 40 mm du filetage T2 femelle au filetage T2 mâle
Attention : ce renvoi-coudé n'est pas un renvoi-coudé standard mais un renvoi-coudé T2, il ne convient pas pour d'autres types de télescopes ou lunettes sans une adaptation de votre part.
Vous pouvez transformer ce renvoi-coudé en renvoi-coudé 31,75mm standard en ajoutant les références :
- AC0010 (adaptateur 31,75mm pour filetage T2)
- T2i-125 (porte-oculaires 31,75mm pour filetage T2)
Attention : les renvoi-coudés ne sont pas compatibles avec les télescopes de Newton !
Caractéristiques
- Type: Renvoi-coudé
- Angle de déflexion: 90 °
- Poids: 200 grammes
- Raccordement côté télescope: filetage femelle T2 - longueur 4 mm
- Raccordement côté oculaire: filetage mâle T2 - longueur 3 mm
- Longueur / largeur / hauteur: 63 x 40,5 x 38 mm
- Ouverture libre: 28 mm
- Transmission: 98% sur tout le spectre visible
- Diamètre prisme: 32 mm
- Longueur optique: 40 mm
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion