Collimateur Laser pour Newton coulant 31,75mm + bague adaptatrice 50,80mm - PA

Réf.: LA2
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
59,90 €

Ce laser de collimation au coulant 31,75mm avec bague adaptatrice 50,80mm est adapté à la collimation des télescope de Newton.

Produiten stock

Ce laser de collimation au coulant 31,75 mm est adapté à la collimation des télescope de Newton. Le corps tout métal de ce collimateur et sa qualité vous permettront de faire la collimation de votre télescope dans les meilleures conditions !

Ce collimateur est ajustable (collimatable) si besoin, et gardera ses réglages dans le cadre d'une utilisation normale, même après un changement de pile. Réalisé en aluminium de qualité et anodisé noir, cet accessoire a une finition impeccable !

Pour tout savoir sur la collimation d'un telescope de Newton : Cliquez-ici !

 Note : pile CR-2032 non fournie

 Note : La notice est téléchargeable via un lien situé sur votre facture. La facture se trouve en ligne sur votre compte client. Ce lien s'activera une fois votre commande validée et expédiée, vous permettant de télécharger la notice autant de fois que souhaité. Ce lien est nominatif et crypté et ne fonctionne que lorsque vous êtes connecté au site Pierro-Astro' avec votre compte client et que votre commande est expédiée. Les notices ne doivent pas être diffusées, vendues, copiées vers des tiers sans la permission explicite de Pierro-Astro'.

  • Corps entièrement réalisé en métal
  • Vision à 45° confortable avec cible de réglage
  • Bouton on/off simple ou commutateur 7 luminosités (au choix)
  • Coulant 31,75 mm standard avec bague adaptatrice 50,80mm.
  • Collimateur collimatable par l'utilisateur, ce modèle est parfois légèrement décollimaté mais peut être réglé par le client.
  • Fonctionne avec une pile bouton type CR2032 (non fournie), nous vous recommandons l'achat d'une pile CR2032 de rechange, la pile d'origine étant bien souvent déchargée…


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion