Porte-oculaires 50,80mm Crayford dual speed 1:10 pour Newton (sauf F/4) - Sky-Watcher

Réf.: SW0335
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
134,90 €
Un porte-oculaire Crayford pour Newton de bonne qualité...
Envoyé sous3 à 5 jours

Ce modèle est destiné à remplacer les crayford munis d'une seule vitesse de mise au point sur les tubes Newton Sky-Watcher.

La mise au point s'obtient par l'intermédiaire d'un porte oculaire Crayford bi-coulant. Il permet d'obtenir une mise au point fine grâce à la démultiplication 1:10. Un plus très appréciable lors d'observations à forts grossissements et en imagerie. Il permet de supporter de lourdes charges (APN). Un adaptateur 31.75mm est en fourni en standard pour utiliser des oculaires de même format à partir de la sortie en 50.8mm. Une vis de serrage située en bas du porte oculaire permet de maintenir la mise au point suivant l'orientation du tube optique.

Un adaptateur 31.75mm est en fourni en standard pour utiliser des oculaires de même format à partir de la sortie en 50.8mm. Le coulant 31.75mm de l’adaptateur peut être dévissé pour fixer une bague T2. La sortie en 50.8mm peut également se dévisser du tube pour être remplacer par un accessoire au filetage M54x1 femelle. Un tube allonge 50.8mm est également livré.

Compatible également avec les télescopes FlexTube Sky-Watcher.

Caractéristiques

  • Entraxe des perçages : 85 x 85mm
  • Longueur de la course : 115mm
  • Coulant 50,80mm
  • Filetage M54x1mm femelle en sortie de tube de mise au point
  • Fourni avec embase pour tube cylindrique, tube allonge 2" et bague réductrice/adaptatrice 31,75mm avec filetage T2 mâle pour adaptation photo
  • Compatible avec le moteur de mise au point ZWO EAF

 Attention : Ne fonctionne pas pour les Newton f/4

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion