Joint caoutchouc pour support chercheur Ø 30mm (6x30) - Sky-Watcher

Réf.: SWSAV0010
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
3,70 €

Ce joint torique se place entre votre chercheur et votre support pour chercheur. Il assure la liaison souple entre ces deux éléments, et permet une fixation semi-rigide du chercheur...

Produiten stock

Ce joint torique se place entre votre chercheur et votre support pour chercheur. Il assure la liaison souple entre ces deux éléments, et permet une fixation semi-rigide du chercheur…

Il vient remplacer celui d'origine lorsque celui-ci est abimé, perdu, ou que dans le temps, il part en morceaux.

Convient pour de nombreuses marques et modèles d'instruments.

  • Caoutchouc joint torique à section ronde pour chercheur 6x30mm
  • Convient pour les chercheurs GSO et Sky-Watcher de diamètre optique 30mm
  • Vendu à l'unité

 ATTENTION : Limites de garantie des pièces détachées Sky-Watcher

Les pièces détachées sont vendues à l'unité,sans notice, ni procédure d'installation, ni schéma de montage. Elles ne sont pas couvertes par la garantie lorsque les éventuelles réparations sont effectuées par et à l'initiative de l'acheteur. De même ne sont pas couverts les dommages pouvant résulter d'un montage de ces pièces par l'acheteur. Ces pièces détachées sont vendues sans notice explicative. Le montage étant à vos risques et périls, Pierro-Astro' dégage toute responsabilité quand aux suites d'un remplacement d'une pièce détachée par vos soins. Attention de ne pas vous tromper de modèle, les pièces détachées ne sont ni reprises ni échangées après livraison !

Photos non contractuelles, prix et designations sont sujets à modification permanente de la part des fournisseurs… Pour toutes informations complémentaires, merci de bien vouloir nous contacter.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion