Sac de transport pour petits instruments long. 100cm - TS-Optics
Sac de transport rembourré pour le transport et le rangement des tubes optiques, trépieds, longues-vues et instruments jusqu'à 170 mm de diamètre et 1050 mm de long. Il vous offre une protection idéale et un transport confortable. Il est également parfaitement adapté pour stocker des instruments fragiles. Le sac est rembourré, hydrofuge et d'un savoir-faire de haute qualité.
En bref…
- Dimensions internes: longueur 1050 mm / largeur 170 mm / hauteur 170 mm
- Richement rembourré, hydrofuge et de haute qualité.
- Dans le sac, il y a des sangles en caoutchouc réglables avec des attaches rapides pour une fixation et une fixation supplémentaires.
- Protection parfaite pour le transport et le stockage
- Le sac est préformé, ce qui vous permet de placer plus facilement le télescope ou le support dans le sac.
- Poignées de transport utiles pour un transport pratique.
- Pour la fixation sécurisée des pièces individuelles, le sac contient des sangles en caoutchouc réglables avec des attaches rapides.
Diviseurs internes amovibles pour encore plus de polyvalence : le long séparateur intérieur peut être fixé avec une fermeture auto-agrippante. Ainsi, vous obtenez deux compartiments séparés. Par exemple, vous pouvez stocker et transporter un télescope avec, mais séparément de son support ou trépied.
Le sac de transport TSBAG100 est, entre autres, adapté à
- Télescopes sans ou avec monture aux dimensions d'env. 900 mm de longueur, 270 mm de largeur et 230 mm de hauteur.
- Les télescopes complets jusqu'à 900 mm de longueur de tube et 114 mm d'ouverture, par exemple 114/900 mit EQ1 ou EQ2, 90/900 avec EQ1 ou EQ2
- Télescopes Maksutov 90 ou 102 mm Sky-Watcher, Celestron, Meade complet avec monture EQ1 ou EQ2 ou des télescopes complets plus petits.
- Lunette 90/900 avec monture EQ1 ou EQ2 et trépied
- Tubes optiques jusqu'à env. 850 mm de longueur et 240 mm de diamètre.
- Lunettes apochromatiques, Maksutov, etc. de dimension inférieures ou égales à celles du sac
- Montures de télescope EQ1 ou EQ2 ou EQ3 ou alt-azimut et montures GoTo compactes
- Dimensions extérieures (L xlxh): 1000 mm x 280 mm x 250 mm
- Dimensions intérieures maximales (L xlxh): 900 mm x 270 mm x 230 mm
- Séparation intérieure: oui, amovible
- Amorti: oui
- Poignées: oui
- Bandoulière: oui
Avis clients
mardi 15 avril 2025
Le pire sac que j'ai vu jusqu'à présent.
J'y ai juste mis un 150/750 avec quelques accessoires, donc loin du poids max (car vendu comme censé aussi pouvoir transporter le trépied qui pèse quand même un sacré poids).
Je ne l'ai utilisé que pour faire 3 trajets et toutes les coutures ont déjà cassées. Je trouve cela honteux de payer un sac plus de 100€ pour qu'au final notre matériel ne soit même pas en sécurité avec des coutures qui peuvent lâcher à n'importe quel moment !
Réponse de Pierro-Astro' :
Bonjour, nous avons déjà vendu une grande quantité de ces sacs sans difficulté particulière. Je pense cependant que le newton 150 est trop gros avec le porte-oculaires sur le côté. Il rentre mais un peu limite et doit tirer trop sur les coutures. Idéalement un instrument doit avoir un peu de place quand même et ne pas tirer sur le tissu.
J'enlève le Newton 150 de la liste des compatibilités.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion