Sac Géoptik pour montures EQ-5, GP, LXD et GM8
Geoptik propose une large gamme de sacs de transport pour la plupart des montures existantes. Résistants, légers, rembourrés, ils protègent efficacement votre matériel lorsque vous vous déplacez sur votre zone d'observation ou que vous le stockez.
Ce modèle permet de protéger efficacement les montures EQ-5, GP, LXD et GM8.
Caractéristiques
Modèle | Référence | Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | Type de fermeture |
---|---|---|---|---|---|---|
Sac pour montures EQ-5, GP, LXD, GM8 | 30A040 | 1300mm | 240mm | 230mm | 1100g | 1 zip |
Les sacs de transport de Geoptik sont fabriqués en Italie. Cela signifie un travail particulièrement bon et aussi la longévité. Il n'y a pas de coutures qui se séparent. Forme optimale - les sacs de transport matelassés de Geoptik sont préformés. Ainsi, vous pourrez insérer votre télescope dans le sac plus facilement. Protège de l'humidité - les sacs de transport de Geoptik sont dotés d'une enveloppe extérieure robuste et hydrofuge. La fermeture à glissière est également imperméable. Ainsi, votre équipement n'est pas seulement protégé de l'air humide, mais également de la pluie légère.
Note : Les sacs Geoptik 30A040 et 30A039 sont IDENTIQUES ! Voyez l'une ou l'autre de ces références selon l'état du stock !
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion