Régulateur pour résistances chauffantes AstroZap

Réf.: AZ-720
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
125,00 €
Il permet d'ajuster la puissance envoyée aux résistances afin d'économiser la batterie et ne pas surchauffer vos optiques lorsque les conditions d'hygrométrie ne l'imposent pas...
envoyé sous 3 à 5 jours

Le régulateur de puissance pour résistance chauffante Astrozap est conçu pour fonctionner avec une alimentation 12 volts (courant continu DC). Il permet d'ajuster la puissance envoyée aux résistances afin d'économiser la batterie et ne pas surchauffer vos optiques lorsque les conditions d'hygrométrie ne l'imposent pas.

La capacité totale en ampérage des quatre sorties est de 5 ampères. Le contrôleur est fourni avec un cordon de deux mètres environ muni d’un connecteur type allume-cigare. Un fusible de 5 ampères est incorporé à la fiche.

Il peut être utilisé pour alimenter les pare-buée avec résistance chauffante Flexi-Heat AstroZap, Kendrick et DewNot ainsi que tous les types de résistances chauffantes du marché équipées de prises R.C.A mâles (cas général).

Le voyant vert indique que le contrôleur est sous tension. Les deux voyants orange des sorties indiquent le niveau de puissance de chaque canal. Plus les voyants orange sont lumimneux, plus la puissance transmise est élevée. Lorsque le contrôleur est réglé sur la puissance la plus basse, il n'envoi pas d'énergie aux résistances (éteint).

Une bande Velcro de 5cm est incluse pour fixer le contrôleur dans un endroit pratique sur votre monture ou télescope.

Caractéristiques

  • Alimentation : prise allume-cigare pour batterie ou alimentation 12V (13,6V max avec les batteries)
  • Sorties : 2 cannaux séparés avec chacun 2 sorties RCA femelles pour résistances chauffantes (4 sorties en tout)
  • Régulation de puissance PWM haute efficacité
  • LED : 1 verte pour l'alimentation, 2 rouges/oranges pour le témoin de puissance des sorties


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion