Poire soufflante pour nettoyage optique

Réf.: Blasebalg
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
7,90 €
Produiten stock

La poire soufflante ne devrait manquer dans aucune mallette d'accessoires !

Vous pouvez enlever délicatement la poussière des surfaces sensibles avec cette "soufflette". Contrairement aux bouteilles d'air comprimé, qui rejettent systématiquement du liquide, vous êtes assuré qu'aucun résidu de gaz propulseur ne va pénétrer dans l'optique, et le soufflet est de toute façon beaucoup plus écologique. En raison de la réduction du diamètre du tube à seulement 2mm à l'avant, un flux d'air concentré est généré lors de la poussée du soufflet, ce qui évacue toute la poussière et les grains de sable de vos optiques sans dommages.

En particulier lorsque vous travaillez avec des caméras astronomiques, où chaque grain de poussière devient visible comme une tâche inesthétique sur vos photos, mais également lorsque vous nettoyez soigneusement les oculaires, les miroirs ou les objectifs, il est très important de retirer les plus grosses particules des surfaces avant de les nettoyer.

Ne soufflez jamais sur l'optique directement avec la bouche, car il y a toujours de petites gouttelettes qui resteront sur l'optique ou même s'éparpilleront au nettoyage.

Caractéristiques

  • Poire soufflante à main en plastique "mou"
  • embout en plastique dur avec trou de 2mm


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion