Hub 6 ports USB 3.1 - Pegasus-Astro

Réf.: PGPEG-UCH
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
219,00 €

Appareil disposant de 6 ports USB 3.1 rétrocompatibles avec les appareils USB 1.0 et USB 2.0 ...

Produitsur commande

Hub de contrôle USB Pegasus Astro
L'absence d'un hub USB3.1 fiable sur le marché de l'astrophotographie a incité PagasusAstro à développer un contrôleur de hub USB3 qui sera également en mesure d'allumer et d'éteindre chaque port USB.

Le PGPEG-UHC est un hub USB 3.1 Gen1 SuperSpeed (SS) à faible consommation d'énergie et commutable, entièrement compatible avec la spécification USB 3.1 Gen1 de l'USB-IF. Ce hub supporte le Hi-Speed (HS), le Full-Speed (FS) et le Low-Speed (LS). Les nouveaux hubs SuperSpeed fonctionnent en parallèle avec le contrôleur USB 2.0, de sorte que les transferts de données SuperSpeed à 5 Gbit/s ne sont pas affectés par le trafic USB 2.0 plus lent.

6 x ports USB3.1 actifs
L'appareil dispose de 6 x ports USB 3.1. Tous les ports sont rétrocompatibles avec les appareils USB 1.0 et USB 2.0 et commutables : Chaque port USB peut être contrôlé et allumé/éteint (courant + données) par le logiciel autonome de PegasusAstro. Plus besoin de débrancher et de rebrancher les câbles USB de vos appareils ! 

Fonctionnement en 12 V DC
Le fonctionnement avec une tension continue de 12 V a été la première exigence de conception de PegasusAstro. Le hub accepte une tension de fonctionnement de 12 à 14 V. Cela signifie que vous pouvez connecter une alimentation non régulée de 12 V à partir d'une batterie.

En outre, chaque port peut fournir jusqu'à 2,5 A de courant. Dans chaque port se trouve un capteur de limitation de courant intelligent qui limite ou coupe automatiquement le courant en cas de court-circuit ou de consommation de courant supérieure à 2,5 A. Chaque port est surveillé par le contrôleur USB et déclenche un popup d'avertissement dans le système d'exploitation en cas de limitation de courant.

Boîtier en aluminium
Un boîtier en aluminium anodisé bleu, robuste et de haute qualité, abrite l'électronique du hub USB. Le boîtier métallique est conçu et testé pour résister à des décharges ESD de ±5 kV.

Plage de température conforme aux normes industrielles
La plupart des hubs USB sur le marché ont été conçus pour fonctionner à température ambiante… dans votre pièce chaude et confortable. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous subissez des déconnexions USB et une instabilité pendant une nuit froide.

Ce produit est certifié pour un fonctionnement correct de -40 °C à +85 °C. Toute l'électronique du hub USB a été sélectionnée pour supporter des plages de température conformes aux normes industrielles.

Prise en charge du commutateur ASCOM
L'appareil prend entièrement en charge la commutation par ASCOM. Cela signifie que vous pouvez allumer ou éteindre n'importe quel port USB via le logiciel pris en charge par ASCOM.

Port d'expansion (EXT)
Un port externe RJ12 permet de futures extensions de l'appareil.

Logiciel autonome
Active ou désactive les ports USB selon les besoins. Surveille les niveaux de tension USB. Nomme facilement chaque port USB en fonction de l'appareil qui y est connecté.

Compatibilité
L'appareil est entièrement compatible avec Microsoft Windows 10, 8, 7, XP, Apple OS X 10.4+ et les pilotes de hub Linux.

Installation
Vous pouvez installer les pilotes directement depuis le site Pegasus Astro : Cliquez-ici !

En bref 

  • Ports commutables (courant et données), support ASCOM.
  • Le courant de chaque port est surveillé.
  • Le hub est alimenté en 12 à 14 V
  • Supporte une plage de température de qualité industrielle de -40 °C à +85 °C
  • Boîtier en aluminium robuste
  • Boîtier en aluminium anodisé bleu
  • Ports USB : Six ports en aval USB3.1 Gen1/2.0
  • Ports USB commutables : Tous [1-6], alimentation et données
  • Entrée CC : 12-14 V CC (prise creuse 5,5/2,1 mm)
  • Courant maximal par port : 2,5 A
  • Intensité maximale totale : 8 A
  • Température de fonctionnement : plage de température de qualité industrielle (-40 °C à +85 °C)
  • Taille : 100 mm x 72 mm x 24 mm
  • Poids : 200 g

Éléments livrés

  • Unité de Contrôle Hub USB
  • Câble USB3 : connecteur A vers connecteur B longueur 1,5m

Documentation

  • Toutes les notices et documentations Pegasus Astro sont disponibles en Français à cette adresse : Cliquez-ici !

Logiciels et pilotes

  • Les logiciels / pilotes et autres ressources informatiques pour les produits Pegasus sont téléchargeables directement sur le site du fabriquant : Cliquez-ici !

Service Après Vente Pegasus

Retours de produits

Si vous devez retourner un article pour une autre raison, veuillez noter que vous devez contacter le magasin ou le revendeur auprès duquel vous avez commandé l'appareil Pegasus. Pegasus ne vendent pas au détail et ne peuvent donc pas reprendre un article et vous rembourser ou assurer un SAV en direct. Contactez Pierro-Astro' pour toute demande de service après vente !

Garantie

Les produits Pegasus Astro ont une garantie légale de conformité de 2 ans. Nous offrons un service de réparation gratuit pendant la période de garantie. Après la période de garantie, nous continuons à fournir une assistance et un service de réparation sur une base payante. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages survenus à la suite d'un abus ou d'une mauvaise utilisation, ou aux dommages causés par une chute, ou à toute autre défaillance accidentelle après l'achat. Le client doit payer les frais d'expédition du produit à notre adresse de retour pour réparation ou remplacement. La réparation ainsi que l'expédition de retour vers le client sont à nos frais.

Si le produit a été ouvert ou modifié par le client en dehors du cadre de l'utilisation normale du produit, cela annule la garantie. Par exemple, on doit ouvrir une roue à filtres pour installer des filtres mais on ne démontera pas la mécanique ou l'électronique de la roue. Les autres boitiers électroniques et électriques pour moteurs ne doivent être ouverts en aucun cas.

Réparation des produits

Les produits Pegasus Astro' sont entièrement testés avant d'être emballés afin de garantir qu'ils ne présentent aucun défaut de fabrication. Si toutefois vous constatez un problème avec l'un de ces produits, veuillez nous contacter pour un dépannage détaillé et une étude de votre problème. Nous devons noter qu'après des centaines de séances de dépannage, la plupart des problèmes signalés sont liés à de mauvais réglages du logiciel ou à des problèmes de câblage qui vous font croire à tort que le produit est défectueux.

Veuillez nous contacter en premier lieu afin d'éviter toute perte de temps ou frustration. N'envoyez pas un produit en SAV sans avoir demandé de l'aide au préalable. Nous accorderons un numéro de retour sur simple demande après étude du cas et détermination préalable de l'origine du problème.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion