Câble USB-Focuser 3 pour moteur pour JMI ou ZIS (Jack 3,5mm mâle) long. 1m

Réf.: MP0009.1
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
11,00 €

Ces cables sont destinés à relier l'interface SkyCenter à un moteur du type de votre choix...

Produiten stock
Longueur du cable

Ces cables sont destinés à relier l'interface SkyCenter à un moteur du type de votre choix. L'interface SkyCenter permettant un grand nombre d'adaptations, nous proposons un nombre important et croissant de câbles de toutes sortes pour différents moteurs.

Si vous ne trouvez pas votre moteur dans la liste, merci de nous contacter ou de nous envoyer votre moteur pour nous permettre de vous créer le câble adéquat.

Caractéristiques

  • Conncteur RJ12 pour moteurs avec brochage SkyCenter ou USB Focuser (pour moteur DC)
  • Seuls les 2 fils centraux sont utilisés pour éviter tout risque de court-circuit sur l'interface
  • Les connecteurs côté moteur sont différents selon le modèle du câble séllectionné (selon type du moteur)
  • La longueur du câble est sélectionnable de 0,5m à 3m (1m par défaut)

Modèle au choix :

  • MP0009.1 pour moteur JMI ou ZIS : le câble est muni d'un connecteur type Jack mâle 3,5mm pour se brancher au Jack femelle du moteur JMI ou ZIS (selon modèles)
  • MP0009.2 pour moteur Sky-Watcher SW0190 ou TS Acumotorfok : le câble est muni d'un connecteur type téléphonique 4 pins pour se brancher au connecteur RJ9 femelle du moteur.
  • MP0009.3 pour moteurs Robofocus : le câble est muni d'une prise SUB-D9 à 9 broches femelle pour y brancher un câble de moteur Robofocus male.
  • MP0009.5 pour moteur FeatherTouch MSM : le câble est muni d'un connecteur type téléphonique 6 pins pour se brancher au connecteur RJ12 femelle du moteur.
  • MP0009.5 pour moteur FeatherTouch HSM : le câble est muni d'un connecteur type téléphonique 8 pins pour se brancher au connecteur RJ45 femelle du moteur.
  • MP0009.6 pour moteur JMI ou ZIS : le câble est muni d'un connecteur type Jack femelle 3,5mm pour se brancher au Jack mâle du moteur JMI ou ZIS (selon modèles)
  • MP0009.7 pour moteur Moonlite : le câble est muni d'un connecteur type Jack mâle 3,5mm pour se brancher au Jack femelle du moteur MoonLite / ce n'est pas le même câble que le MP0009.1 !

 Note : les câbles pour moteurs ZIS ou JMI sont disponibles en 2 versions : mâle ou femelle. Si vous souhaitez brancher l'interface à un moteur qui dispose d'une fiche femelle, prenez la version mâle. Si vous souhaitez brancher l'interface à un moteur cablé avec connecteur mâle, prenez la version femelle.

 Attention : si vous ne possédez pas un boitier SkyCenter ou USB Focuser 2.0 Pierro-Astro, ces câbles ne vous serviront à rien !



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion