Correcteur-réducteur 0,92x pour lunettes APO 85 - TS

Réf.: TSRED85
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
329,00 €
Le correcteur Photoline est optimisé pour les télescopes réfracteurs TS 85 mm f/6 APO et ED et corrige le champ de vision pour l'astrophotographie jusqu'au plein format.
Hors stock | Envoyé sous7 jours

Le correcteur Photoline est optimisé pour les télescopes réfracteurs TS 85 mm f/6 APO et ED et corrige le champ de vision pour l'astrophotographie jusqu'au plein format.

En bref…

  • Facteur de réduction : 0,92x
  • Connexion côté télescope : Filetage mâle M63x1
  • Connexion côté caméra : Filetage mâle M48x0,75
  • Tirage optimal : 55 mm à partir du filetage M48
  • Conception "ED" pour une bonne correction sur l'ensemble du champ image
  • Le correcteur est optimisé pour toutes les lunettes avec une ouverture de 85 mm et f/6. Cependant, il apportera également de bons résultats avec des instruments similaires.

Correcteur de champ TS 0.92x pour les réfracteurs 85mm f/6 APO et ED

Le correcteur a été optimisé pour ces lunettes et fonctionne très bien. Le champ est corrigé de sorte que des caméras jusqu'au plein-format 24x36mm puissent être utilisées. Dans le même temps, la correction sur l'axe est conservée. La netteté et la résolution restent inchangées, de sorte que des caméras à haute résolution peuvent également être utilisées.

Adaptation à la lunette

Le correcteur a un filetage extérieur M63x1 côté lunette. Cela permet de visser le correcteur directement sur la mise au point du télescope. Cela garantit un ajustement optimal sans inclinaison. Si vous souhaitez faire pivoter la caméra, vous pouvez définir un système de rotation entre la mise au point et le correcteur. Nous recommandons l'adaptateur rotatif court # TSROTM63K, qui est également un raccord rapide.

Adaptation de la caméra

Un filetage mâle M48x0.75 vous permet de facilement raccorder côté caméra ou appareil photo. La distance idéale (tirage) est de 55 mm à partir du filetage (le filetage mâle ne comptant pas, car il disparaît dans l'adaptateur de connexion). La plupart des appareils photo, des caméras astro proposent des adaptateurs avec lesquels vous pouvez atteindre exactement cette distance.

Solution photo

La solution photo suivante est étudiée

Article : Correcteur 0.92x pour réfracteurs
Convient pour : Optimisé pour les réfracteurs 85 mm f/6
Objectifs : conception à 2 éléments avec élément ED
Connexion côté télescope : Filetage extérieur M63x1
Connexion côté caméra : Filetage extérieur M48x0,75
Distance de travail : 55 mm du filetage M48

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion