Oculaire 9mm 120° AR - Explore Scientific

Réf.: ES0218909
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
1 149,00 €
L'oculaire avec "l'effet wow": vous pouvez voir les objets du ciel profond comme si vous étiez réellement dans l'espace !...
Hors stock | Envoyé sous7 jours

Avec l'introduction de la série 120° nous avons le plaisir de vous presenter deux améliorations importantes dans la production des oculaires, dont la première est le revêtement EMD™ (Enhanced Multi-layer Deposition) de 15 couches sur toutes les superficies en verre avec contact à l'air pour obtenir un contraste maximal et puis l'usage d'un remplissage de gaz argon au lieu de l'azote traditionnel pour faire les oculaires étanches. Bien que l'azote est un choix excellent qui va durer pour de nombreuses années, L'argon est une molécule plus grande qui conserve ses propriétés de protection sur une plus large gamme de températures,et est également plus résistant à la diffusion thermique étendant l'environnement protectif, étanche du corps de l'oculaire.

Grâce à la conception optimisée par ordinateur, une sélection rigoureuse des verres optiques, et aux revêtements multi-couches, les oculaires Explore Scientific de la série 120° produisent un grand dégagement oculaire et fournissent une bonne correction d'image, un champ plat et un contraste élevé à travers le champ de vision. Un choix excellent pour ceux qui font de longues études visuelles de détail avec de subtiles variations de luminosité, et pour ceux qui doivent porter des lunettes lors de l'observation.

Tous les lentilles de l'oculaire sont entièrement traité multicouches EMD (Enhanced Multi-Layer Deposition) et les bords sont noircis pour produire un contraste supérieur.

A notre avis cette gamme d'oculaires à prix très raisonnable brille par son excellent rapport qualité/prix et sera intéressante pour tous les porteurs de lunettes ou amateurs d'oculaires confortables et de bonne qualité...

Leurs points forts

  • Compensation EMD brevetée pour des images à très fort contrast
  • Bords de lentilles noircis pour maximiser le contrast
  • Corps en aluminium et inox de grande qualité et étanche
  • Remplissage de l'oculaire avec du gaz Argon pour supprimer tout risque d'humidité interne
  • Un champ apparent de 120°, le plus grand actuellement disponible toutes marques confondues !
  • un relief oculaire de 21,7mm compatible avec une observation de qualité et sans dififculté
  E.S. Ar 9mm 120°
Longueur focale 9 mm
Champ apparent 120°
Bonnette Bonnette en caoutchouc rabattable, fourni avec bouchons
Caractéristiques particulières Corps étanche et rempli au gaz argon
Coulant 2" (50,80mm)
Lentilles / Groupes 12 / 8
Relief oculaire  
Diaphragme 21,7mm
Extension de garantie après enregistrement online 10 ans !
Poids  1300 g environ
Diamètre 79 mm


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion