Renvoi-coudé redresseur APM 2"

Réf.: APM2REDR
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
295,00 €
Ce renvoi-coudé est particulier car il ne se contente pas de renvoyer l'image à 90°. Il est également redresseur : l'image que vous voyez à travers l'oculaire est totalement redressée à la fois en hauteur mais également en largeur...
envoyé sous 7 jours

Ce renvoi-coudé est particulier car il ne se contente pas de renvoyer l'image à 90°. Il est également redresseur : l'image que vous voyez à travers l'oculaire est totalement redressée à la fois en hauteur mais également en largeur.

Rares sont les redresseurs terrestres à la fois qualitatifs et de grand diamètre. Celui-ci est d'une qualité exceptionnelle tout en étant en 2" afin de vous permettre d'utiliser tous vos oculaires même 2".

Il est constitué de prismes permettant l'inversion de l'image haut-bas et gauche-droite. Ces prismes sont surdimensionnés afin d'offrir un cercle image non obstrué de 46mm !

Grâce à cet accessoire vous pourez tout à la fois observer la nature, la Lune, les planètes et l'ensemble des objets du ciel dans le "bon" sens !

Optique

Précision et luminosité d'image maximales grâce à des prismes en verre de grande qualité avec un haut niveau de surfaçage et de polissage et un nouveau revêtement anti-reflets ultra-large bande.

Les prismes sont surdimensionnés pour assurer une ouverture utile maximale de 46mm.

Mécanique

Le corps stable est usiné CNC avec précision.

Le porte-oculaires est un modèle du genre avec un serrage concentrique à vérouillage rotatif (qui ressemble aux systèmes Click-Lock de Baader).

La bague réductrice livrée est assez standard, à serrage annulaire pour ne pas abimer vos oculaires.

  • Poids: 618g
  • Porte-oculaires : 2" (50,80mm)
  • Traitement anti-reflets : Revêtement Ultrabroadband FMC
  • Diamètre optique non obstrué : 46mm
  • Tirage optique : 113 mm

Éléments livrés

  • Renvoi coudé à prismes redresseur coulant 2" (50,80mm)
  • Bague adaptatrice 1,25" (31,75mm)


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion