Ensemble d'autoguidage MG32 + AR130 - Altair

Réf.: AAMG32-QRB-GP130M
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
329,00 €
Ensemble d'autoguidage complet, ultra-léger pour guider tous types d'instruments jusqu'à 600mm de focale...
Envoyé sous3 à 5 jours

La mini-lunette guide Altair MG32 est un petit tube optique de haute qualité "set and forget", avec anneaux de guidage, support, une embase universelle et la caméra de guidage mono GPCAM 2 AR130 monochrome.

L'ensemble comprend :

  • Le package complet de la caméra GPCAM2 AR0130 avec câble USB, câble d'autoguidage etc.
  • La lunette guide MG32
  • Les colliers de guidage avec support et embase type chercheur pour télescopes et lunettes astronomiques

Avec cet ensemble, vous avez donc tout ce dont vous avez besoin pour autoguider immédiatement, avec une lunette ou autre instrument jusqu'à 600mm de focale.

La lunette guide MG32 est très petite, très compacte et légère - idéale pour l'imagerie portable à grand champ. Pour guider une Star Adventurer par exemple ou une EQM-35 !

Vous pouvez monter cet ensemble sur à peu près n'importe quel porte-oculaire de télescope ou lunette avec l'embase universelle incluse. Deux vis sont incluses pour la fixer. Le support chercheur est également compatible avec les embases pré-existantes sur votre télescope dans la plupart des cas (Sky-Watcher etc.)

Les caméras Altair s'adaptent directement sur la monture C à l'arrière de la lunette, en retirant l'adaptateur noir avant marqué "CS" de votre caméra ede sorte que la partie violette de la caméra se fixe directement à la partie arrière rouge de la MG32.

Avantages

Petit et précis : c'est l'ensemble d'autoguidage parfait pour votre iOptron SmartEQ PRO, SkyGuider, Star-Adventurer,EQM-35 ou toute autre petite monture. Il offre une bonne précision avec des lunettes et des objectifs jusqu'à 600mm de focale.

Le poids total d'environ 350 grammes et la longueur est de 165 mm sont minuscules et l'ensemble étant tout métal, vous serez assuré d'une rigidité maximale.

Parfait pour l'alignement polaire avec SharpCap PRO et Altair GPCAM

Si vous commandez un Altair GPCAM avec votre MG32, vous obtenez une licence logicielle gratuite de 1 an SharpCap PRO avec l'appareil photo, ce qui vous permet d'aligner polaire votre télescope ou l'objectif de votre appareil photo avec une précision extrême en quelques minutes. Votre MG32 n'a même pas besoin d'être parfaitement aligné avec votre tube optique. Vous pouvez simplement pointer la lunette de visée à moins de 5 degrés du pôle nord ou sud céleste et le logiciel fera le reste. Cela seul révolutionnera votre imagerie.

Zéro flexions et votre caméra de guidage restera parfaitement positionnée

La caméra est vissée dans le boîtier optique, vous n'avez donc pas à vous soucier de la flexion différentielle. La lentille avant de la lunette de visée est tournée pour faire la mise au point, puis la bague de verrouillage est resserrée. Vous êtes maintenant concentré pour toujours.

Convient à la plupart des instruments

Le diamètre du tube (partie blanche) est de 36 mm et de 85 mm de long, ce qui lui permet d'être utilisé avec la plupart embases pour chercheurs. La longueur totale est de 165 mm avec pare-buée rétracté, 185mm avec pare-buée complètement déployé.

Viseur / guideur MG32 avec support universel et anneaux:

  • Tube optique avec lentille doublet entièrement revêtue de 32 mm, longueur focale de 126,56 mm, F3.955. Capuchon anti-poussière en caoutchouc avant, cache anti-poussière fileté à l'arrière.
  • Un anneau de connecteur CS-Mount supplémentaire pour fixer des caméras tierces avec des filetages avant femelles CS. (Non requis pour les caméras Altair - il suffit de retirer la partie noire du
  • support C de votre caméra Altair et de visser la caméra directement dans l'anneau arrière rouge).
  • Les anneaux et la tige sont livrés avec un support de recherche universel (Code: UNIFBR) qui s'adapte à la plupart des tubes optiques.
  • La tige a une queue d'aronde qui s'adapte à la plupart des supports de recherche existants.
  • Deux vis M4 en acier inoxydable sont incluses pour fixer le support de viseur universel à votre lunette ou à votre plaque en queue d'aronde.

Caméra de guidage Altair GPCAMv2 AR0130 MONO avec port ST4

  • Câble de guidage ST4 et câble USB
  • Logiciel gratuit AltairCapture deepsky, imagerie planétaire et EAA pour Windows XP, 8 et 10 PC uniquement.
  • OFFRE SPÉCIALE ! Licence SharpCap PRO GRATUITE 1 AN ! Comprend une assistance à l'alignement polaire ultra-précise, une assistance à l'optimisation du temps d'exposition CMOS profond,
  • un empilement en direct pour l'astronomie EAA / vidéo, une subtration en image sombre en direct et en image plate. Cliquez ici pour plus de fonctionnalités SC PRO. Téléchargez simplement le
  • dernier SharpCap, connectez votre caméra, inscrivez-vous lorsque l'écran apparaît et inscrivez-vous pour votre licence gratuite. Téléchargez SharpCap 3.0+ maintenant pour profiter de cette offre
  • spéciale. Une licence par utilisateur. Pour les PC Windows uniquement.
  • La caméra est compatible avec le logiciel de guidage PHD2.6 ou supérieur (prise en charge native) et avec d'autres applications via l'interface ASCOM.
  • REMARQUE: le logiciel et les pilotes ne sont pas inclus dans la boîte et doivent être téléchargés à partir de www.altaircameras.com et installés avant de brancher et d'utiliser la caméra. Ceci pour
  • vous assurer d'obtenir les dernières versions.


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion