Support pour chercheur et guideur de 50mm - ASTOptics

Réf.: NI57682
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
69,00 €
Le support pour chercheur 50mm ASTOptics est usiné CNC et de qualité. Il est compatible avec pratiquement tous les chercheurs de 50mm de diamètre et fourni avec embase type chercheur standard mini-vixen...
Hors stock | Envoyé sous14 jours

Le support pour chercheur 50mm ASTOptics est usiné CNC et de qualité. Il est compatible avec pratiquement tous les chercheurs de 50mm de diamètre et fourni avec embase type chercheur standard mini-vixen. L'ensemble est réalisé en métal et les deux anneaux du support sont bien rigides et bien plus précis et stable que les supports livrés d'origine avec les chercheurs chinois standards (Celestron, Sky-Watcher, Orion…).

La grande rigidité de l'ensemble qui est surbaissé (pas de pied haut) permet d'envisager sereinement le guidage par chercheur dans de bonnes conditions, sans flexions. Il est alors tout à fait possible d'utiliser un chercheur standard sur support standard en tant que "chercheur", et en parallèle un second chercheur, avec adaptateur pour caméra de guidage, le tout sur support deluxe, en tant que lunette guide.

Les anneaux du support ont un diamètre interne de 60mm environ et sont équipées de 3 vis métal avec embout plastique de bonne qualité ce qui vous assurera un bon maintient de votre chercheur sans en abimer la peinture avec une bonne plage de réglage angulaire…

 Note : Si vous n'avez pas d'embase voyez nos références CH00 (voir produits complémentaires) !

  • Diamètre interne : environ 60mm
  • Convient aux chercheurs de 50mm et mini-guideurs de 50mm et viseurs similaires
  • Ajustement par 2x3 vis de serrage avec embout plastique pour ne pas abimer le chercheur
  • Norme de couplage rapide : type chercheur mini-Vixen standard (rencontré sur les marques habituelles Sky-Watcher, Celestron, Orion, etc.)
  • Matériau: aluminium, usiné CNC
  • Vis de réglage: vis moletées, pointe de protection


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion