Bague rotative T2 male/femelle

Réf.: TST2Rot
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
49,00 €
Cette bague T2 male / femelle deluxe est conçue pour vous permettre de faire votre cadrage par rotation sur 360° sans dévisser d'autres bagues.
Date de réapprovisionnement 16/09/2019

Cette bague T2 male / femelle est conçue pour vous permettre de faire votre cadrage par rotation sur 360° sans dévisser d'autres bagues.

Son épaisseur de seulement 5 mm sera parfaitement adaptée aux systèmes qui ont peu de "back focus" (distance arrière pour la mise au point).

La conception de cette bague assure une rotation de 360° sans décentrement ou perte de l'axe optique. Les 3 vis à 120° assurent un bon maintien de vos accessoires.

  • Épaisseur : seulement 5,5mm (tirage)
  • Maintien : selon la version: 2 vis à tête moletée
  • Contre-appui à queue d'aronde intégré

La bague que nous vous proposons est une bague "low profile" qui n'ajoute que 5,5mm de chemin optique (back focus) à votre matériel existant.

Cet accessoire est usiné en aluminium de qualité, et anodisés noir pour éviter au maximum les réflexions parasites. La concentricité est assurée par deux appuis de biais positionnés face aux vis de tension. Ils permettent également de conserver une excellente orthogonalité par rapport à l'axe optique.

Filetages

  • T2 femelle à l'avant
  • T2 mâle à l'arrière

Le filetage T2 est un filetage standard de l'astronomie de 42mm de diamètre au pas de 0,75mm.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion