Filtre Anti-Infrarouges UV/IR-Cut - monture CS pour caméra GPCAM - Altair

Réf.: AAOW-GP-UVIR
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
59,90 €
Ces filtres dédiés à l'astro-photographie bloque l'infrarouge (IR) vers 700nm. Ils laissent passer tout le spectre visible, et la raie H-alpha à 656nm.
Produiten stock
Format du filtre :

Ces filtres dédiés à l'astro-photographie bloque l'infrarouge (IR) vers 700nm. Ils laissent passer tout le spectre visible, et la raie H-alpha à 656nm.

Les filtres anti-infrarouge sont indispensables pour obtenir des images nettes et vivement recommandé pour l'imagerie CCD planétaire ou même l'autoguidage.

Le filtre UV / IR cut luminance Altair-Astro Premium est conçu pour l'imagerie avec des caméras CCD et CMOS mono ou couleur. Idéal pour l'imagerie planétaire couleur ou monochrome, les longues expositions couleur ou mono deepsky et l'astronomie vidéo.

Les revêtements de blocage UV / IR avancés donnent de petites tailles d'étoiles même avec des optiques réfracteurs, et les revêtements AR (Anti Reflection) réduisent les effets de halo et les réflexions internes pour des images d'étoiles plus agréables.

Le filtre est soigneusement adapté aux autres filtres RVB et bande étroite de la gamme Altair, avec un chevauchement minimal et un ajustement serré dans les plages de transmission. Cela peut être vu à partir du graphique spectral et donne des couleurs pures avec une efficacité maximale.

Disponible en plusieurs versions (format au choix, voir ci-dessus)

Caractéristiques

  • Testé par lots pour la cohérence.
  • Revêtements dichroïques / diélectriques de haute qualité.
  • Revêtement antireflet pour réduire les halos en étoile - empilable.
  • Bloc UV / IR pour l'imagerie - réduction des ballonnements en étoile avec des réfracteurs.
  • Verre ultra-plat de Schott Allemagne.
  • Cellule filtrante usinée CNC de précision pour un montage sans contrainte optique t sans inclinaison.

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion