Kit d'observation pour lunettes de 60 à 80mm - Altair-Astro

Réf.: AAVISKIT1
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
155,00 €

Un excellent kit pour bien équiper votre nouvelle lunette Altair ! Cet ensemble d'accessoires est destiné à ceux qui achètent une petite lunette astronomique de 60 mm à 80 mm d'ouverture.

Produitsur commande

Cet ensemble d'accessoires est destiné à ceux qui achètent une petite lunette astronomique de 60 mm à 80 mm d'ouverture.

Vous ne trouverez pas d'accessoires de cette qualité dans d'autres pack livrés d'office avec les instruments. Ils ne peuvent être achetés que séparément la plupart du temps. Les accessoires fournis avec les autres instruments que ceux d'Altair sont loin d'être d'aussi bonne qualité.

Particulièrement bien adapté aux petites lunettes Skywatcher, Altair / Starwave ou TS Optics lorsqu'ils sont achetés en tant que tube optique seul.

Le kit comprend :

  • Un oculaire de 17mm de qualité à champ bien corrigé avec une grande lentille arrière pour un dégagement oculaire confortable généreux et une observation confortable. L'un des principaux obstacles à l'utilisation de votre première lunette est de regarder à travers un trou de serrure ou de devoir placer votre œil de façon à ce qu'il touche presque la lentille. Cet oculaire a un relief d'œil de 16 mm et une grande lentille arrière. Il est net, confortable et possède un barillet en métal usiné CNC avec un œilleton en caoutchouc rabattable pour les porteurs de lunettes.
  • Un renvoi-coudé de qualité, entièrement en métal, usinée CNC, avec revêtement diélectrique réfléchissant à 99%. La luminosité et le contraste sont meilleurs que ceux des renvoi-coudés bon marché en plastique que l'on trouve dans la plupart des instruments pour débutants par exemple. Les revêtements durent plusieurs décennies et sont faciles à nettoyer sans se rayer, contrairement aux revêtements en aluminium standard.
  • Un viseur point rouge (Red Dot Finder) entièrement métallique de qualité avec luminosité réglable, contrairement aux viseurs en plastique bon marché fournis avec la plupart des télescopes, qui se désagrègent et perdent leur alignement au moindre choc, ou se cassent tout simplement ! Livré avec son support type chercheur mini-Vixen standard.
  • Une embase standard pour support chercheur mini-Vixen en métal à dégagement rapide.
    Note : Cette embase convient à toutes les lunettes Altair et à la plupart des autres marques équivalentes, cependant, si votre nouvelle lunette n'a pas d'embase pour chercheur, le support chercheur du viseur point rouge s'adaptera à toutes les embases de chercheur des lunettes Skywatcher par exemple, de sorte que vous pouvez toujours utiliser le viseur point rouge d'une manière ou d'une autre.
  • Un chiffon de nettoyage optique.

Vous avez acheté votre première lunette ? Pourquoi ne pas commencer par des accessoires de qualité ? Contrairement aux accessoires fournis gratuitement avec la plupart des télescopes d'initiation, la qualité optique et mécanique de ce kit est très bonne et son prix très contenu. La philosophie d'Altair est de ne pas commencer avec des accessoires en plastique de mauvaise qualité, parce que des accessoires et des optiques de qualité permettent de mieux profiter de ce loisir extraordinaire.

  • Viseur point rouge, luminosité variable, réticules multiples, corps en métal. avec support chercheur standard type mini-Vixen
  • Embase pour support chercheur universel standard mini-Vixen
  • Renvoi-coudé à miroir diélectrique coulant 31,75mm tout métal avec revêtement à 99%, et serrage annulaire
  • Oculaire grand angle de 17 mm et 65° de champ avec traitements anti-reflets FMC, champ de vision de 65°, relief de l'œil de 16mm, coulant 31,75mm et ses bouchons.
  • Tissu anti-poussière pour l'oculaire et le viseur point rouge
  • Clés Allen pour le réglage du réticule du viseur et pour son montage sur la tige métallique du viseur.

 





Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion