Lot de 2 spacers KeyStone pour queues d'aronde Losmandy - violet - Altair-Astro
Le bloc élévateur Altair Keystone vous permet de monter des accessoires électroniques comme un mini-PC, un boîtier d'alimentation Pegasus ou un contrôleur de buée sous les colliers de votre télescope, en offrant ainsi un espace libre de 60 mm entre les plaques à queue d'aronde.
Il permet d'ajouter de l'espacement entre monture et instrument, chose désormais fréquemment nécessaire avec les petites lunettes et les montures harmoniques par exemple.
Le bloc Keystone est plus qu'un simple spacer. Il vous permet de fixer des télescopes et des plaques à queue d'aronde ensemble pour monter plusieurs télescopes autour d'un « noyau » central rigide à l'aide de queue d'aronde Altair et est rétrocompatible avec les queues d'aronde Altair type Losmandy fabriquées à partir de 2008.
Fabriqué en alliage d'aluminium de la série 6061 usiné CNC avec une finition de surface anodisée dure. Le bloc mesure 60 mm de hauteur x 100 mm de largeur x 19,75 mm d'épaisseur.
Le grand trou central vous permet de faire passer un faisceau de câbles à travers les extrémités de votre construction « en bloc ».
Les deux modèles de trous centraux sont filetés métriques M6 avec un entraxe de 30 mm pour les colliers de tube de lunettes Altair « métriques » standard.
Il existe également une fixation M6 de 40 mm d'entraxe pour les anneaux de guidage de lunette guide Altair et un modèle de trou M4 pour les supports queue d'aronde de lunette Altair, vous permettant de monter une lunette guide sur n'importe quelle surface - latérale ou supérieure.
Attention : matériel très spécifique. Dédié aux queues d'aronde Losmandy fabriquées par Altair-Astro'. Produit vendu uniquement sur demande, ni repris ni échangé ni remboursé !
- Dimensions : 60 x 100 x 19,75 mm
- Aluminium usiné CNC et anodisé dur
- Couleur au choix
- Livrés par 2
- Poids : 1 kg environ
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion