Platine queue d'aronde femelle double-standard Vixen / Losmandy long. 150mm rouge - ArteSky

Réf.: ART226
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
109,00 €

Une platine femelle type Vixen et Losmandy pour fixer vos instruments...

Produitsur commande

Cette platine double standard Vixen de Losmandy est idéale pour fixer des accessoires lourds à votre télescope ou votre télescope sur une monture !

Cette platine entièrement en aluminium est idéale pour fixer votre télescope ou un second instrument à votre barre Vixen (GP) ou Losmandy (CGE), en un rien de temps vous aurez une fixation solide et robuste !

La platine peut également être fixée directement à un trépied, ou à certaines montures grâce au trou fileté femelle type Kodak 1/4" situé au centre.

Grâce à la machoir de verrouillage en laiton, vous pouvez exercer une pression plus importante qu'avec les autres platines Vixen/Losmandy à vis simples, ce qui rend la prise plus solide et plus sûre, et évite également toute marque disgracieuse sur votre barre due au verrouillage de la platine.

Vous pouvez également remplacer la platine d'origine de votre monture et, grâce à des brides spéciales, insérer cette nouvelle platine Vixen et Losmandy !

Grande pression de fermeture sans marques sur votre barre !

La pression de serrage n'est pas concentrée en un seul point, mais sur plus de 25 mm, de sorte que la capacité de charge de cette platine est bien supérieure à celle de ses concurrentes, jusqu'à un impressionnant 35  kg ! Le tout sans marques disgracieuses sur vos barres queues d'aronde !

Grâce aux multiples trous disponibles sur la platine, vous disposez de nombreuses possibilités d'application sans aucun souci.

  • Compatible avec : Monture Vixen, monture Losmandy
  • Dimensions 150x102x30mm
  • Poids 780 g
  • Capacité de charge environ 35  kg
  • Filetage 1/4" femelle au centre
  • 3 Trous M6
  • 4 Trous M8

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion