Platine queue d'aronde femelle type Vixen long. 80mm - ArteSky

Réf.: ART-MVC
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
43,00 €

Une platine femelle type Vixen et Losmandy pour fixer vos instruments...

Produitsur commande

La platine femelle type Vixen est idéale pour connecter des accessoires à votre télescope ! Elle est réalisée entièrement en aluminium est idéale pour connecter des instruments entre-eux ou installer un instrument sur une monture par exemple avec une queue d'aronde type Vixen (GP), en un rien de temps vous aurez une connexion solide et robuste !

La platine peut également être fixée directement à un trépied, grâce au trou fileté femelle type Kodak 1/4" situé au centre ; vous pouvez ainsi fixer n'importe quelle barre Vixen à votre trépied photo.

Grâce à la zone de blocage sur toute la longueur, vous pouvez appliquer plus de pression qu'avec les autres platines Vixen, ce qui rend la prise plus solide et sûre, et évite également toute marque disgracieuse sur votre barre due à la fermeture de la pince.

Grande pression de fermeture sans marques sur votre barre !

La pression de serrage n'est pas concentrée en un seul point, mais sur 80mm, de sorte que la capacité de charge de cette pince est bien supérieure à celle de ses concurrents, jusqu'à 10  kg ! Le tout sans marques disgracieuses sur vos barres !

Grâce aux trous disponibles sur la platine, vous disposez de nombreuses possibilités d'application et elle peut être utilisé sans aucun souci.

  • Compatible avec : Monture Vixen, GP
  • Dimensions 80 mm x 62 mm (110 mm avec vis)
  • Poids 150 g
  • Capacité de charge environ 10  kg
  • Filetage central type Kodak 1/4" femelle

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion