Porte-oculaires 50,80mm à serrage auto-centreur pour Newton Sky-Watcher M54x1 - ArteSky

Réf.: ART-TLNEWSW
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
89,00 €
Artesky propose un nouveau porte-oculaires 50,80mm Twist Lock auto-centreur pour télescopes Newton Sky-Watcher...
Produiten stock

Cet accessoire se visse sur le filetage de votre porte-oculaires Newton Sky-Watcher. Il permet l’utilisation de tout accessoire coulant 50,80mm.

Ce système de verrouillage, est compatible avec les télescopes Newton Sky-Watcher (150PDS, 200PDS, 250PDS, 300PDS, QUATTRO8S, QUATTRO10S, QUATTRO12S et similaires qui partagent le même filetage de mise au point; vous permet d'utiliser n'importe quel accessoire coulant 50,80mm) et permet un meilleur serrage et élimine toute flexion et risques de "tilt" possible du train optique, ce qui en fait un accessoire indispensable, en visuel et pour les amateurs d'astrophotographie.

Le serrage Twist Lock auto-centrant n'endommage pas les accessoires par des marques disgracieuses et maintient le système parfaitement aligné dans l'axe optique. Il s'effectue grâce à une bague moletée externe (rouge) qui permet le verrouillage de manière simple et confortable. Avec ce porte-oculaires, vous obtiendrez une fixation facile et sure de vos accessoires, même en présence d'humidité ou en hiver.

Artesky est heureux de présenter les porte-oculaires Twist Lock 50,80mm pour les télescopes Skywatcher Newton, cet accessoire se visse sur le filetage M54x1mm du tube coulissant du porte-oculaire d'origine des télescopes Skywatcher Newton ou autres avec filetage similaire.

Compatibilité

Nous avons testé ce TWIST-LOCK "low profile" avec les correcteurs de coma suivants pour nous assurer qu'il fonctionne :

  • Correcteur de coma Skywatcher F5
  • Correcteur de coma Skywatcher F4
  • Correcteur de coma Baader MPCC
  • Correcteur de coma Artesky 0.95x
  • Correcteur de coma Sharpstar MPCC 1x
  • Correcteur de coma TS / Tecnosky / Omegon
  • globalement tous les correcteurs de coma coulant 50,80mm du marché...

Le système Twist-Lock auto-centreur n'endommage aucun accessoire avec des marques disgracieuses (vis de serrage habituelles) et maintient le système parfaitement aligné avec l'axe optique, également excellent comme support pour la collimation laser ou OCAL Le diamètre confortable de l'anneau de serrage externe permet un verrouillage facile et avec un système de grip, vous aurez une fermeture facile même en présence d'humidité ou en hiver.

Utilisation avec les caméras CCD, CMOS ou Reflex

Le porte-oculaire TWIST-LOCK est également adapté à l'utilisation d'accessoires photographiques très lourds tels que les appareils photo reflex, les caméras CMOS, les CCD, éliminant toute flexion, il est possible de travailler de manière optimale avec notre configuration.

La hauteur du porte-oculaire TWIST LOCK 50,8 mm pour les télescopes NEWTON SKYWATCHER est de 21 mm, tandis que le diamètre extérieur est de 80 mm.

Caractéristiques

  • Filetage côté télescope : M54x1 pour Newton Sky-Watcher
  • Hauteur (tirage) : environ 12mm seulement !
  • Diamètre max : 80mm au niveau de la bague moletée de serrage rouge


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion