Trépied Report 703 - Berlebach

Réf.: BE22000
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
211,00 €
Le trépied Berlebach Report 703 est réputé dans le monde de l'astronomie pour ses nombreux avantages et sont excellent rapport qualité/prix.
Produiten stock
Version
Couleur du trépied

Nouveau trépied modulaire Berlebach REPORT !

La tête en magnésium haute qualité de ce trépied révolutionnaire est à la fois légere, ultra-rigide et permet d'utiliser 10 types de modules pour sa base d'accroche. Le module inséré peut être changé si besoin pour être remplacé ou pour changer d'usage.

La fixation du module "0" à la base du trépied est assurée par un cone sans jeux mécaniques et sans aucun défaut de positionnement. Grace au nouveau système d'arrêt en position, le trépied propose des angles de pieds de 20°, 40°, 60°, 80° et même 100°. L'ensemble est conçu pour permettre de supporter une charge de 12kg sans problème y compris à l'ouverture maximale du trépied.

Le Report 703 est équipé du module 0 qui est le plus simple et également le moins cher. Il dispose d'une vis au pas kodak ou au pas impérial (3/8") au choix et s'adapte donc à toutes les têtes rotatives, montures photo et autres accessoires photo.
La tête a un diamètre de 60mm. Sur demande, nous pouvons fournir d'autres modules, adaptables simplement en retirant le module 0 présent dans le trépied. Ces modules sont par exemple des modules colonne ou avec d'autres options…

  • Poids : 1,90 kg.
  • Longueur au transport : 48 cm.
  • Hauteur minimum : 4 cm (écartement maximum)
  • Hauteur maximum : 87 cm
  • Capacité de charge : 12,00 kg.
  • Extention des pieds : double
  • Amortissement des vibrations : 8

En option nous vous proposons le trépied de plusieurs couleurs et avec plusieurs platines de fixation différentes.

Couleurs disponibles :

BE naturel
Bois naturel (d'origine)
BE brun
Brun Noyer
BE vert
Vert
BE titanium
Gris Titanium
BE noir
Noir profond
BE camo
Camouflage


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion