Pare-buée pour Celestron C1100 XLT, Edge HD et RASA 1100 en aluminium - Celestron

Réf.: C-94023
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
385,90 €

Ce pare-buée en aluminium avec couvercle s'adapte à tous les tubes optiques Celestron Schmidt-Cassegrain, un accessoire indispensable qui protège le tube en extérieur.

Hors stock | Envoyé sous1 à 4 semaines
Pour télescope :

En bref

  • Modèle au choix
  • Empêche la formation de buée sur la lame de fermeture Schmidt-Cassegrain.
  • Empêche l'éblouissement hors axe.
  • Corps rigide avec une surface intérieure doublée de velours pour réduire la lumière parasite.
  • Deux clips réglables pour une installation et un démontage faciles.
  • Emplacement pour prises câbles à la base du pare-buée - parfait pour utiliser la configuration Fastar/Hyperstar ou des résistances chauffantes.
  • Le couvercle protège votre télescope de la poussière lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Une encoche supérieure pour les C8, C9 etc. pour les télescopes munis de 2 queues d'aronde (1 dessous et 1 dessus)...

Ce pare-buée en aluminium avec couvercle s'adapte à tous les tubes optiques Celestron Schmidt-Cassegrain . C'est un accessoire indispensable qui protège le tube en extérieur. Le pare-buée réduit le refroidissement radiatif de la lame de fermeture empêchant la formation de buée sur celle-ci.

Ce pare-buée en aluminium augmente également le contraste de l'image en limitant les lumières parasites pour une meilleure qualité d'observation et de prises de vues.

Utilisez le pare-buée en aluminium sur votre tube de télescope Schmidt-Cassegrain en toute confiance, il a été créé spécifiquement pour cet instrument.

Le pare-buée aluminium s'ajuste parfaitement sur les tubes Celestron . Le pare-buée est un cylindre en aluminium rigide qui ne se déforme pas et dont l'intérieur est doublé en velours pour absorber la lumière parasite ainsi que l'excès d'humidité, créant ainsi un contraste optimal lors de vos observations et prises de vues. Deux clips réglables permettent d'ajuster parfaitement le pare-buée au tube de votre télescope.

Le couvercle de protection a lui aussi été conçu en aluminium afin d'être résistant mais léger. Lorsque votre télescope n'est pas utilisé, placez le couvercle sur le pare-buée pour protéger votre lame des particules de poussière parasites. Le couvercle de protection vous permet aussi de réaliser facilement des surfaces uniformément éclairées (FLAT).

Si vous êtes un adepte de l'astrophotographie et que vous aimez utiliser votre Schmidt-Cassegrain dans la configuration Fastar/Hyperstar, vous avez probablement l'habitude de faire passer des câbles à l'avant du pare-buée. Simplifiez et rationalisez votre configuration à l'aide de l'emplacement pour prises câbles de votre pare-buée aluminium . Cet emplacement vous permet de regrouper les câbles essentiels (comme ceux de votre anneaux chauffant) sans laisser la pollution lumineuse s'infiltrer.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion