Sac de transport "Pack-in" pour GEM45 - Geoptik

Réf.: 30B144
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
39,95 €
Réutilisez le callage de votre carton d'origine avec ce sac astucieux !
Produitsur commande
Modèle au choix :

Les valises pour montures standard sont souvent chères, encombrantes et très lourdes. Geoptik propose cette nouvelle gamme de sacs "pack-in" bags pour montures iOptron !

Pour les astronomes désireux de protéger leurs montures sans se ruiner et à moindre encombrement, nous proposons des sacs de transport en toile, avec fermeture-éclaire, qui permettent de réutiliser le flocage d'origine présent dans le carton de la monture !

Le sac est taillé aux dimensions du carton d'origine et peut donc accueillir les callages en polypropylène livrés avec ces montures.

 Attention : le sac est livré vide, sans callage ! il faut impérativement avoir conservé le callage du carton de votre monture pour pouvoir vous en servir !

Modèles disponibles :

  • 30B144 : Pour GEM45
  • 30B142 : Pour CEM40
  • 30B140 : Pour CEM26
  • 30B141 : Pour GEM28

Utilisation :

retirez délicatement les plaques et callages de votre carton d'origine, placez-les dans le sac de transport. Vérifiez bien l'orientation des plaques pour bien les replacer dans le bon sens. Une fois l'ensemble placé dans le sac, déposez votre monture et fermez la fermeture-éclaire. C'est fini ! Vous avez un sac de transport pour monture ultra-efficace et pour un prix imbattable !

Nous proposons ce produit pour son intérêt financier évident pour l'astronome amateur, mais également pour son aspect écologique majeur. On ne jette plus l'emballage polyuréthane, on le conserve pour une utilisation sans gaspillage !

Sacs d'excellente qualité et très durables fabriqués en Italie par Geoptik…

La monture et le callage visible sur la photo ne sont pas livrés avec le sac…



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion