Base adaptatrice 3/8'' pour trépieds type EQ3, EQ5, HEQ5 - Kepler

Réf.: KE372
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
70,00 €
La platine adaptatrice 3/8'' Kepler est le meilleur moyen de transformer un trépied de monture Sky-Watcher en trépied photo standard...
Produiten stock
Version du trépied

Que dire à part : "ENFIN" !!! Cette platine adaptatrice est demandée depuis des années par les possesseurs de trépieds astronomiques, pour les transformer en trépieds photo ultra-rigides.

Les astronomes utilisent des trépieds très massifs (pour EQ5, EQ6 etc.) et parfois ils ont besoin de s'équiper par ailleurs de trépieds photo très chers et parfois aussi peu fiables.

La platine adaptatrice 3/8'' Kepler est le meilleur moyen de transformer un trépied classique de monture Sky-Watcher (NEQ3-2, EQ5, HEQ5, NEQ6, EQ6-R ou AZ-EQ6) en trépied photo, capable de recevoir soit des rotules photos ou vidéos lourdes, soit des montures équipées de ce filetage photo universel (au pas dit du Congrès) comme les Star-Adventurer par exemple.

La vis située en sortie est au pas impérial du Congrès (3/8''-16 ou 3/8'' UNC 16 tpi), c'est à dire le filetage standard photo 3/8".

 Attention : il existe 2 modèles en fonction de votre trépied, merci de bien sélectionner le bon modèle avant d'ajouter au caddie !

Modèles proposés

  • Pour trépied de montures Vixen GP, NEQ3-2, NEQ5,HEQ5, Sphinx, Sirius EQG, AZ-EQ5 etc.
  • Pour trépieds de CGEM, Atlas EQG, EQ6, NEQ6, AZ-EQ6, EQ6-R, etc.


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion