Viseur point rouge / vert deluxe métal avec support standard - Kepler

Réf.: KE412
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
75,00 €

Viseur Kepler point rouge / vert

Produiten stock

Le viseur Kepler offre une visée directe sur le fond de ciel, sans aucun grossissement et sans aucune inversion. Il facilite ainsi grandement le repérage des astres pour les débutants.

Il est doté de 4 réticules différents : point, point large, cercle et croix, ainsi que de 2 couleurs possibles : rouge ou vert.

Sa luminosité est également réglable. Tout ceci permet à ce viseur d'avoir une visée précise et rapide de votre instrument de jour comme de nuit.

 Note : il y a des vis qui bloquent le réglage alt et az de la petite monture présente sous le viseur. elles doivent être légèrement desserrées avant d'agir sur les vis de réglage elles-mêmes :-) puis cela fonctionne très bien pour ajuster assez largement l'angle, puis l'on resserrera les vis de maintien pour conserver l'ajustement… Il y a des vis pointeau pour maintenir les réglages sur les deux axes, il faut d'abord desserer les petites vis pointeau de maintien avant d'agir sur les grosses vis de réglage sinon cela ne fonctionne pas. Une fois le réglage effectué, il faut resserrer les vis pointeau de maintien pour maintenir le réglage, ou ne pas les resserrer si l'on souhaite pouvoir refaire le réglage régulièrement…

  • Vitre de visée : diamètre 34 mm - avec traitement multi-couches
  • Fixation : 21 mm - Fixation Weaver et support type chercheur mini-Vixen standard
  • Matériau : aluminium
  • Couleur : noir anodisé
  • Longueur totale : environ 80 mm
  • Poids : 135 grammes
  • Pile : CR2032 (non fournie)

 Note : la pile est parfois fournie mais en général il n'y en a pas ou c'est une pile de piètre qualité... et non garantie par le fabricant. Nous vous recommandons donc d'en acheter une neuve par sécurité !



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion