Diviseur optique OAG max - Player-One

Réf.: OAG-MAX
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
239,00 €

Le parfait complément pour vos caméra et roues à filtres Player One...

Hors stock | Envoyé sous7 jours

Le FHD-OAG MAX est non seulement robuste, mais aussi extrêmement polyvalent, offrant une multitude de possibilités de connexion pour une expérience d'observation optimisée…

Cet OAG utilise un prisme de 8*14mm, proche du format 16:9. Il peut donner un résultat sans vignettage sur la caméra de guidage Xena-M, et, comme la hauteur du prisme n'est que de 8mm, le prisme peut être plus proche du centre du chemin lumineux et accepter plus de lumière.

Compatible avec les séries Poseidon, Zeus et Artemis, le FHD-OAG MAX est fabriqué à partir d'aluminium 6061-T6, un matériau connu pour sa robustesse et sa durabilité. Ce produit est conçu pour s'intégrer parfaitement à votre configuration existante d'un tirage interne de 17,5 mm.

Grâce à sa conception unique, la lumière est dirigée plus efficacement, permettant une capture d'image optimale. Que vous observiez la lueur lointaine d'une galaxie ou les détails complexes d'un objet céleste proche, le FHD-OAG MAX améliore la qualité et la clarté de vos images.

Compatibilité

 Attention : ce diviseur optique est compatible UNIQUEMENT avec les caméras Player One séries Poseidon, Zeus et Artemis ! Il ne fonctionnera pas avec une caméra ZWO ou une Hypercam Altair par exemple…

  • Compatibilité : Séries Poseidon, Zeus, Artemis
  • Matériau : Aluminium résistant 6061-T6.
  • Tirage: 17,5 mm.
  • Filetage de sortie: M48 ou M54
  • Conception : Prisme 8*14mm.


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion