Système de refroidissement externe pour caméras non refroidies - Player-One

Réf.: ACS
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build/MMB29P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/129.0.6668.89 Mobile Safari/537.36 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)
85,00 €

Système de refroidissement externe conçu pour les caméras solaires et planétaires grand format.

Produiten stock

Qu'est-ce que l'ACS ?

L'ACS (Active Cooling System) est un système de refroidissement par air externe, conçu pour les caméras solaires et planétaires de grand format.

L'ACS peut fournir un contrôle de température beaucoup plus efficace pour les caméras non refroidies. En été, la température du capteur augmente et la caméra est trop chaude pour être touchée, on craint alors que la caméra ne fonctionne pas normalement.

Nous étions déjà conscients de ce problème, c'est pourquoi nous avons ajouté le PCS (Passive Cooling System) à la caméra. Cependant, il semble que cela ne soit pas suffisant…

En 2022, la température ambiante estivale a dépassé les 40℃ (104℉) et le capteur de la caméra pourrait approcher 60℃ lors d'une utilisation prolongée sous le soleil.

Bien que certains utilisateurs aient dit que la caméra de Player One fonctionnait bien même par temps chaud, il y a toujours un risque de dommages. C'est pourquoi Player One a créé cette unité ACS, afin de fournir un meilleur contrôle de la température.

Clairement, lorsque la caméra a PCS + ACS, la température n'est que de 7℃ plus élevée que la température ambiante, le corps de la caméra est un peu chaud mais ne brûle pas !

L'ACS peut non seulement être utilisé en plein jour pour l'imagerie solaire, mais il peut aussi être utilisé la nuit pour l'imagerie DSO lucky.

Ma caméra supporte-t-elle l'ACS ?

L'ACS n'est utile que sur certaines caméras non refroidies, pas toutes. La caméra doit déjà avoir un PCS en elle, afin que la chaleur du capteur puisse être transmise, pour que l'ACS puisse dissiper la chaleur par refroidissement à l'air.

Comment installer l'ACS ?

L'installation de l'ACS est simple, nous avons écrit un guide rapide, qui ne comporte que 6 étapes. Veuillez lire le guide et configurer correctement votre ACS. (voir photo)

 Note : La notice est téléchargeable via un lien situé sur votre facture. La facture se trouve en ligne sur votre compte client. Ce lien s'activera une fois votre commande validée et expédiée, vous permettant de télécharger la notice autant de fois que souhaité. Ce lien est nominatif et crypté et ne fonctionne que lorsque vous êtes connecté au site Pierro-Astro' avec votre compte client et que votre commande est expédiée. Les notices ne doivent pas être diffusées, vendues, copiées vers des tiers sans la permission explicite de Pierro-Astro'.

  • Améliore le contrôle de la température des caméras non refroidies.
  • Utile pour l'imagerie solaire et DSO lucky.
  • Fonctionne avec les caméras équipées d'un système de refroidissement passif (PCS).
  • Installation : Guide rapide en 6 étapes pour une installation facile.
  • Avertissement : Ne convient pas à toutes les caméras. (voir photo caméra compatibles)

Éléments livrés

  • Système de refoidissement ACS
  • Pack de 4 vis M2,5 X 40
  • Un câble Split DC5,5-2,1 de 0,7 m
  • Un Pad de conduction thermique en 30*30 mm


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion