Adaptateur photo par projection TCA-4 à tirage variable 31,75) - Takahashi

Réf.: TATKA00210
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
230,00 €
Adaptateur Takahashi TCA-4 pour projection oculaire, avec tube coulissant pour un réglage variable de la distance entre l'oculaire et la caméra...
Envoyé sous3 à 5 jours

Adaptateur Takahashi TCA-4 pour projection oculaire, avec tube coulissant pour un réglage variable de la distance entre l'oculaire et la caméra.

De très haute qualité, construction très solide, pas d'oscillation malgré le tube coulissant comme c'est souvent le cas avec des adaptateurs bon marché de ce type. Grâce au tube coulissant, la distance focale effective peut être modifiée dans une certaine mesure, et une large gamme de distances focales peut être couverte avec différents oculaires.

Un autre grand avantage de cet adaptateur est qu'il peut être démonté en deux parties. La partie avant avec le filetage M43 prend l'oculaire, la partie arrière avec le tube coulissant est serrée dessus, le changement d'oculaire est donc très rapide et facile. Côté télescope, il possède un filetage M43x0,75 mâle et s'adapte à pratiquement tous les instrumentsTakahashi. En sortie, il est muni d'un filetage T2 standard (M42x0,75).

Caractéristiques

  • Filetage M43 côté télescope
  • Coulant 31,75mm interne pour oculaires
  • Filetage T2 (M42x0,75mm) mâle
  • Tirage : variable


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion