Bague QSI WSG - M52 / M42 (femelle/mâle)

Réf.: OU025
104,17 €
Elle est utilisée pour relier les caméras QSI de type WSG (c'est à dire équipée d'une roue à filtres et d'un diviseur optique intégré) sur un filetage Takahashi M52 (typiquement la sortie des adaptateurs photo CA-35 de la lunette FS-60)...
envoyé sous 3 à 5 jours

La bague OU025 est une bague spécifique conçue et fabriquée par Optique Unterlinden. Elle est utilisée pour relier les caméras QSI de type WSG (c'est à dire équipée d'une roue à filtres et d'un diviseur optique intégré) sur un filetage Takahashi M52 (typiquement la sortie des adaptateurs photo CA-35 de la lunette FS-60).

L'entrée est un filetage femelle M52x0.75. Il se visse dans les adaptateurs photos CA-35 Takahashi de la lunette FS-60. L'épaisseur de 6,8 mm est calculée de telle sorte à obtenir la longueur de 56 mm nécessaire à la sortie de l'adaptateur photo CA-35.

La sortie est un filetage T (M42x0.75) mâle . Il accepte les caméras QSI WSG munies d'une plaque au filetage T femelle.

Cette bague peut être utilisée sur tout autre montage nécessitant une entrée en M52 femelle et une sortie au filetage T mâle (caméras autres que QSI). Toutefois, il sera nécessaire d'ajouter des bagues allonge au cas où le backfocus du montage serait différent de celui pour lequel la bague a été conçue. N'hésitez pas à nous contacter pour tout conseil de montage.

Caractéristiques

  • Type d'entrée mécanique Filetage M52x0.75 femelle
  • Type de sortie mécanique Filetage T (M42x0.75) mâle
  • Épaisseur (tirage) 6,8 mm


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion