Réducteur de focale 0.72x pour FS-60

Réf.: TATKA20580B
410,00 €
Bague permettant de modifier le cadrage photographique sur les instruments Takahashi...
envoyé sous 3 à 5 jours
Accessoires

Ce réducteur de focale Takahashi est spécifiquement conçu pour les lunettes FS-60. Il réduit la focale de l'instrument qui passe de F/5.9 à F/4.2. Il corrige également le champ produit et permet d'obtenir un champ exempt de déformation sur la plupart des capteurs disponibles. Il offre une très bonne qualité d'image et augmente le champ couvert par vos capteurs en diminuant les temps de pose d'un facteur 2 environ.

Il se visse d'une part sur le CAA (bague rotative pour cadrage), côté lunette, et se visse sur une bague T2 pour APN par exemple d'autre part. Recommandé pour les lunettes FS-60C/CSV.

Pour obtenir la mise au point, il est nécessaire de visser ce réducteur sur le CAA puis l'ensemble, directement sur la FS-60, sans utiliser le tube allonge DT / 81 fourni d'origine avec la lunette et vissé à l'arrière du porte-oculaires :

FS-60 + CAA + Réducteur + bague T2 grand champ Takahashi + APN

Nous proposons en option (ci-dessus) les bagues T2 pour différents modèles d'appareils photo numériques, de marque Takahashi, et directement compatibles avec ce réducteur.

Numéro de cet accessoire sur les chart Takahashi : reducer 0.78x N°16 / TKA20580

Le filetage à l'arrière de ce correcteur est du M52x0,75mm. Si vous souhaitez utiliser une caméra CCD, optez pour la bague adaptatrice OU002.

Tirage recommandé : 56mm +/-2mm, 56 à 57mm recommandé.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion