Renvoi coudé à prisme coulant 31,75mm - Takahashi

Réf.: TATKA00547
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
113,00 €
Renvoi coudé à prisme MC Takahashi au coulant 31.75
Produitsur commande

Takahashi a choisi d'utiliser un prisme de haute qualité au lieu d'un miroir pour concevoir ce renvoi coudé à 90 degrés. Les multiples couches de revêtements sur les surfaces du prisme assurent une transmission de la lumière élevée et des images nettes - un bon accord pour tout lunette APO ou réflecteur catadioptrique haut de gamme.

L'anneau de compression Takahashi est un collet fileté. Les côtes autour du diamètre sont moletés et facilitent la prise, même avec des gants, et un léger tour tendra ou desserrera facilement la prise. Avec la bague de compression Takahashi, vous n’aurez plus à vous soucier de perdre une vis à oreilles dans le noir, et vos accessoires ne seront ni rayés ni abimés par le bout de la vis.

Nous indiquons régulièrement que les renvoi-coudés à miroirs sont préférables dans tous les cas (dés lors que les miroirs sont bons), mais ce renvoi-coudé fait référence malgré l'utilisation d'un prisme.

 Note : l'entrée et la sortie du renvoi coudé sont au coulant 1.25'' (31.75mm). Les prismes induisent un chromatisme de l'image ainsi qu'une aberration de sphéricité qui n'est pas présente sur les renvoi-coudé à miroirs.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion