Renvoi coudé à miroir haute-qualité 96% coulant 50,80mm - Takahashi

Réf.: TATKA00543
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
482,00 €
Renvoi coudé 2'' à miroir haute qualité Takahashi
Envoyé sous3 à 5 jours

Le miroir elliptique de ce renvoi coudé est en Pyrex et garantit une planéité d'au moins L/10. Un traitement aluminium amélioré recouvre le miroir et produit une image brillante et nette. Le miroir est monté dans son support avec l’aide d’un collimateur de faisceau pour assurer un alignement parfait et un angle de 90° précisément ajusté avec une précision de quelques secondes d'arc (contrairement à la plupart des renvoi-coudés où le miroir est simplement posé dans le corps mécanique).

Le corps lui-même est fabriqué à partir d’un bloc d’aluminium solide usiné CNC et anodisé noir. Le nez chromé de 2" est doté d'une gorge anti-chute pour ne pas tomber de l'instrument si vous desserrez légèrement le porte-oculaires de l'instrument pour faire pivoter le renvoi-coudé par exemple.

L'intérieur du corps est pein avec peinture noire ultra-mat anti-reflets pour éviter les réflexions et est fileté M48x0,75mm pour accepter des filtres en 2". Le corps cylindrique de 2" anodisé noir possède un arrêt de sécurité intégré qui garantit que vos oculaires et de vos accessoires ne glissent pas trop et ne viennent heurter le miroir.

Ce renvoi-coudé Takahashi de haute qualité est livré avec une bague réductrice 2" vers 1.25" pour vous permettre d'utiliser des oculaires et des accessoires coulant 1,25" ainsi que des modèles en 2". L'adaptateur est fourni avec un bouchon en métal, et un autre bouchon est fourni pour couvrir le coulant mâle.

Doté de caractéristiques mécaniques et optiques exceptionnelles et d'une finition exemplaire, en un mot, l'un des tous meilleurs renvoi-coudés disponibles sur le marché.

Caractéristiques :

Type d'entrée mécanique Coulant 2'' (50.8mm)
Type de sortie mécanique Coulant double 1.25'' et 2''
Livré avec
  • Adaptateur 2'' vers 1.25''
  • Bouchons
Poids 450g
Garantie 5 ans


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion