Filtre solaire OD 5.0 visuel et photo Ø 220-252mm pleine ouverture (retour client) - ArteSky
Note : Modèle reçu en retour client, parfait état, étiquette collée par le client sur le carton d'emballage, vendu -15% car retour client.
La plupart des utilisateurs de filtres Baader Astrosolar fabriquent eux-même le cache avec du papier, du carton, du scotch ou plus simplement des élastiques. Ces bricolages sont parfois efficaces mais ne permettent pas d'assurer une grande longévité à la feuille de filtre tout en n'assurant pas forcément une parfaite sécurité.
Par ailleurs, il existe de nombreux caches solaires rigides et fabriqués en aluminium et en verre (pour la partie filtre) mais hélas très couteux et fragiles.
Nous vous proposons cette série de supports pour film solaire, livrés avec une feuille de film solaire visuel OD5,0 pré-installée qui vous procurent le meilleur des deux : un prix intéressant, et la possibilité de vous fabriquer un filtre solaire avec du film Baader Astrosolar peu cher et performant.
Les supports sont fabriqués en métal et sont équipés de 3 vis de maintien pour la sécurité. Ces vis ergonomiques assurent un bon maintien du filtre en place devant l'objectif de la lunette ou l'entrée du télescope, tout en n'abimant pas la peinture (embout plastique).
Chaque modèle de cache solaire est équipé de 3 vis de serrage, munies d'embouts plastiques pour ne pas abimer la peinture de votre pare-buée.
- ARTSF225 : Pour tubes de 220 a 252 mm…
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion