Système anti-buée ZWO pour ASI refroidie

Réf.: ZWHEATER
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
21,12 €
Le système anti-buée pour caméras ZWO ASI refroidies est un ensemble de cables, composants et accessoires qui vous permettent de placer un système de chauffage autour du hublot de votre caméra ZWO.
envoyé sous 3 à 5 jours

Le système anti-buée pour caméras ZWO ASI refroidies est un ensemble de cables, composants et accessoires qui vous permettent de placer un système de chauffage autour du hublot de votre caméra ZWO.

Ce système permet d'éviter la formation de buée sur le hublot de la caméra, du fait du refroidissement interne du capteur.

Le kit inclue une fixation zip, une résistance chauffante ronde, un câble d'alimentation en Y et deux spacers.

L'épaisseur du système anti-buée chauffant est d'environ 0,2 à 0,3mm.

Le câble d'alimentation en “Y” est destiné à être connecté sur l'entrée alimentation de la caméra pour n'utiliser qu'une seule alimentation pour la caméra et le système anti-buée par souci de simplification.

L'épaisseur des spacers est de 0,3mm et 0.5mm. Ils sont utilisés pour espacer la caméra d'une roue à filtre éventuelle type EFW.

Nous recommandons une alimentation de 12V avec 0,35A pour ce système de chauffage, du coup vérifiez que l'alimentation que vous utilisez peut accepter 0,35A de plus que la seule charge de la caméra.

La consommation est d'environ 4.2 watts. Vous pouvez utiliser la même alimentation pour l'ensemble caméra + chauffage mais vérifiez que vous ne dépassez pas la capacité maximale de votre alimentation en Ampère.

Comment installer le kit ?

  1. Retirez la bande de protection de la résistance pour faire apparaître la partie autocollante :
Anti-dew-theback0
2. Placez le système de chauffage anti-buée sur la partie avant de la caméra, en vous assurant que le câble d'alimentation est aligné avec le connecteur arrière d'alimentation DC de la caméra.

Anti-dew-step2

Anti-dew-step2.2

3. Utilisez le système de fixation zip pour fixer en position le câble d'alimentation pour éviter tout arrachement.

Anti-dew-step4

4. Connectez le câble d'alimentation en "Y" aux alimentations de la caméra et du système de chauffage. C'est fini vous avez terminé votre installation !

Anti-dew-step5

Anti-dew-step6.1

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion