Vis INOX filtage américain type Kodak 1/4''x20

Réf.: VS0004
1,25 €
Ces vis sont adaptées à la plupart des applications astronomiques qui ne sont pas au standard métrique (M4, M6, M8...).
en stock
Format des vis
TypeLongeur

Nous vous proposons une série de vis, rondelles et écrous en acier inoxydable au filetage standard américain UNC type Kodak (1/4"x20). Ces vis sont adaptées à la plupart des applications astronomiques qui ne sont pas au standard métrique (M4, M6, M8…).

Ces vis servent généralement à fixer un appareil photo sur un télescope (compatible avec le filetage présent sous la plupart des appareils photo du marché) ou à fixer entre eux des anneaux et des platines d'origine américaine ou autres, que l'on trouve généralement en astronomie.

Nous vous proposons les vis en trois types différents…

...et en quatre longueurs :

  • 12,70 mm (1/2")
  • 19,05 mm (3/4")
  • 25,40 mm (1")
  • 31,75 mm (1,25")

Réalisées en inox, ces vis, rondelles et écrous de qualité vous rendront de grands services dans les cas les plus divers, chaque fois que vous serez confrontés à un besoin en visserie américains type Kodak (1/4"x20).

Note : Les vis à tête fraisée sont idéales pour les platines avec logement à affleurement (type Giro II par exemple) mais attention : leur longueur tient compte de la hauteur de la tête !

Reportez-vous à l'image ci-dessous pour choisir vos vis, disposées sur une feuille quadrillée (5mm), vous pourrez les choisir plus facilement.

VisKodak02

Toutes les pièces proposées ici vous sont proposées à l'unité et en INOX UNIQUEMENT afin d'assurer une grande longévité des vis et accessoires soumis à l'humidité, au froid, à la pluie parfois…

Nous vous proposons également un lot de :

  • 1 rondelle plate 1/4"
  • + 1 rondelle évantail (anti-desserrement)
  • + 1 écrou 1/4"x20 type Kodak

Filetage : 1/4x20 : 1/4" (6,36mm de diamètre) et 20 filets par pouce.

Rondelles et écrou 1/4''x20 type Kodak

vs0016



1,25 €




Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion