Kit accessoires Baader Ortho et tourelle

Réf.: C-2957000
247,50 €
Kit accessoires visuel classique composé des oculaires Orthoscopiques 6 mm, 10 mm, 18 mm, Plossl 32 mm, lentille de barlow 2,25x et tourelle révolver pour oculaires. Oculaires avec bonnettes caoutchouc et œillères de protection pour se protéger des lumières parasites. Coulant standard 31,75 mm , livré en coffret...
envoyé sous 3 à 5 jours

Kit accessoires  visuel classique composé des oculaires Orthoscopiques 6 mm, 10 mm, 18 mm, Plossl 32 mm, lentille de barlow 2,25x et tourelle révolver pour oculaires. Oculaires avec bonnettes caoutchouc et œillères de protection pour se protéger des lumières parasites. Coulant standard 31,75 mm , livré en coffret.

L'ensemble d'oculaires Q-Turret classique de Baader est une combinaison des éléments suivants:

  • Une tourelle à oculaires quadruple Q-Turret 1.25" (31,75mm) type revolver avec support
  • 3 oculaires classiques 31,75mm" type orthoscopiques 6mm, 10mm, et 18mm
  • Un oculaire 31,75mm de 32mm type Plossl
  • Une lentille de barlow 2.25x Q-Barlow double facteur de grandissement (1.3x / 2.25x)
  • Astro Box boîtier en métal rembourré avec fenêtre

Le jeu d'oculaires Q-Turret & Classic de Baader offre une facilité d'utilisation maximale et un spectre complet de grossissements en un seul jeu d'accessoires.

Les oculaires Baader Classic offrent un niveau de qualité optique jamais vu dans cette gamme de prix, en utilisant le design inégalé des premiers oculaires Carl Zeiss Orthoscopic et Plossl - sans aucun compromis de fabrication. Ces oculaires offrent une netteté et un contraste exceptionnels, avec un champ de vision standard de 50°, des bords de champ nets et une excellente ergonomie pour une expérience d'observation confortable. Les traitements anti-reflets multicouches modernes à haute transmission (HT) sur toutes les surfaces air/verre offrent une vue remarquablement nette.

Comment utiliser cet ensemble d'oculaires Classic avec Q-barlow et Q-Turret 2.25x :

  • Pour une puissance de 2,25x, la lentille Q-barlow peut être montée soit dans le corps du barlow (porte-oculaire individuel), soit directement dans le nez 1,25 "du revolver d'oculaire à tourelle Q. Les distances focales oculaires résultantes dans cet ensemble avec le 2.25 x Barlow seront 2.7mm, 4.6mm, 6mm, 8mm, 10mm, 14mm, 18mm, 32mm.
  • Il y a aussi une option 1.3x supplémentaire: Vissez la cellule Barlow Q-lens directement devant l'un des quatre oculaires classiques. En raison de l'espacement plus faible entre le barlow et l'oculaire, le facteur d'agrandissement passe de 2,25x à 1,3x, ce qui vous donne quatre grossissements supplémentaires.
  • Les quatre oculaires peuvent pivoter parfaitement dans la tourelle Q pour parfaire le grossissement en un clin d'œil. La lentille avec cellule de l'ensemble Q-barlow 2,25x fourni peut être démontée du corps de 1,25 "et se visse directement dans le nez de 1,25" de la tourelle Q pour un jeu additionnel de quatre grossissements - ce qui donne également un gain de 25 mm dans backfocus.
  • Vous pouvez également travailler avec trois oculaires et une caméra CCD-guider ou une caméra planétaire pour obtenir un revolver quad qui remplace parfaitement un accessoire rétroviseur - parfaitement parfocable pour chaque pièce montée.

Options possibles pour l'utilisation de la tourelle Q

La tourelle d'oculaire quadruple dans cet ensemble offre bien plus de possibilités que l'observation avec 4 oculaires :

  • Montez votre caméra de guidage à côté de trois oculaires et passez facilement du mode visée au mode guidage
  • Basculez les caméras planétaires vers l'intérieur et l'extérieur, en parfaite mise au point, avec ou sans le grossissement de la barlow Q-Barlow 2.25x
  • Comparez vos oculaires préférés côte à côte à la vitesse de la lumière en les faisant tourner avec le revolver Q-Turret

À noter : Cet ensemble est emballé par Baader avec les oculaires insérés dans la tourelle et la vis de verrouillage serrée. Une petite marque de vis de serrage ou deux sur les barillets d'oculaire est donc assez courant.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion