Anneau Homing Sensor pour Baader Diamond SteelTrack BDS

Réf.: BA-2957264
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
62,95 €
Anneau magnétique en métal pour Homing Sensor (Steeldrive II)
Délaisinconnus

Il s'agit d'un anneau magnétique en métal pour Homing Sensor de Steeldrive II. Celui-ci convient pour les porte-oculaires Baader Diamond Steeltrack. Si vous possédez un Diamond Steeltrack, par exemple équipé d'un Clicklock S58 50,8 mm (BA-2956258) ou d'un adaptateur fileté (T-2, M48, M68), l'anneau magnétique en métal constitue une alternative au simple support magnétique imprimé en 3D inclus avec le Steeldrive II (ref. BA-2957165).

Le bloc moteur SteelDrive II est doté d'un capteur de tête magnétique sans contact et donc sans usure. Le capteur est activé par un aimant, pouvant être fixé à la partie mobile du dispositif de mise au point. Il permet une approche répétable des positions mémorisées et sert également de référence pour la butée mécanique.

L'anneau magnétique en métal se fixe sur le tube de mise au point entre le porte-oculaires et le système de focalisation. Pour monter l’anneau, il faudra d’abord retirer la partie porte-oculaires 2" ou l’adaptateur fileté pour T-2, M48, M68, etc. Il doit être fixé parallèlement au Steeldrive II pour un fonctionnement optimal.

 Note : Cet anneau rajoute 6mm de tirage à votre porte-oculaires.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion