Paire de lunettes solaires ''Eclipse de Soleil'' (10 pièces) OD 5.0 - Bresser

Réf.: BR16471
Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)
24,90 €

Observez le Soleil et les éclipses solaires en toute sécurité, à l'œil nu : lunettes BRESSER à filtre en lumière blanche, conformes à la norme EN ISO 12312-2:2015 et fabriquées aux États-Unis.

Hors stock | Envoyé sous14 jours
Lot au choix :

En Bref :

  • Permet l'observation directe du Soleil en toute sécurité.
  • Conforme à la norme EN ISO 12312-2:2015 (certifiée par le laboratoire indépendant ICS INC. Laboratories).
  • Offre une image solaire naturelle, à la teinte jaune clair.
  • Idéale pour les éclipses solaires, l'observation des taches solaires ou le passage d'avions devant le disque solaire.
  • Fabriquée aux États-Unis.
  • Disponible à l'unité ou en lot (voir options).

Les lunettes solaires BRESSER sont spécialement conçues pour permettre une observation visuelle directe du Soleil sans danger pour les yeux. Que l'éclipse soit partielle, totale ou annulaire, ces lunettes vous offrent un accès sécurisé à l'un des phénomènes les plus fascinants du ciel.

Leur feuille filtrante de haute qualité en lumière blanche bloque les rayonnements ultraviolets et infrarouges nocifs, tout en offrant une image solaire claire, nette et légèrement teintée de jaune, beaucoup plus agréable et naturelle qu'avec d'autres filtres à teinte foncée. Robustes et conçues pour une utilisation répétée, ces lunettes peuvent également être utilisées en dehors des éclipses pour observer les grandes taches solaires ou les passages d'avions devant le disque solaire.

 Attention :

Ne jamais utiliser ces lunettes en combinaison avec un instrument optique (jumelles, lunette astronomique, télescope, etc.) : elles sont exclusivement conçues pour une observation visuelle directe, à l'œil nu.

Ne regardez jamais le Soleil sans une protection oculaire spécialement conçue à cet effet : l'observation directe du Soleil peut entraîner des lésions oculaires permanentes si les précautions appropriées ne sont pas prises.

Vérifiez les lunettes avant chaque utilisation ; ne les utilisez plus si elles sont rayées, percées ou endommagées.

 Note : La notice est téléchargeable via un lien situé sur votre facture. La facture se trouve en ligne sur votre compte client. Ce lien s'activera une fois votre commande validée et expédiée, vous permettant de télécharger la notice autant de fois que souhaité. Ce lien est nominatif et crypté et ne fonctionne que lorsque vous êtes connecté au site Pierro-Astro' avec votre compte client et que votre commande est expédiée. Les notices ne doivent pas être diffusées, vendues, copiées vers des tiers sans la permission explicite de Pierro-Astro'.

  • Type de filtre : filtre à lumière blanche.
  • Couleur de l'image solaire : jaune clair naturel.
  • Couleur de la monture : noir.
  • Matériau : carton.
  • Norme de sécurité : EN ISO 12312-2:2015 (certifiée par ICS INC. Laboratories, USA).
  • Fabrication : États-Unis.
  • Usage : observation directe à l'œil nu uniquement (ne convient pas à un instrument optique).

Éléments livrés

  • Une paire de lunettes solaires ''Eclipse de Soleil''.


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion