Lampe de poche rouge/blanc à LED Flashlight Dual - Sky-Watcher
En Bref :
- Deux LED rouges et deux LED blanches, sélectionnables par interrupteur.
- Intensité réglable par potentiomètre.
- Préserve l'accommodation de l'œil à l'obscurité.
- Dragonne pour l'accrocher partout.
- Fonctionne avec 1 pile 6LR61/9 V (fournie).
Lors des observations nocturnes, l'œil s'accommode aux conditions de très faible éclairement : la pupille se dilate au maximum et la rétine gagne en sensibilité. Ce processus peut prendre jusqu'à vingt minutes.
C'est lui qui permet d'observer des objets très diffus comme les nébuleuses et les galaxies. La moindre lumière blanche vive annule complètement cette accommodation : une lumière rouge, elle, est bien plus protectrice et conserve le bénéfice de l'adaptation.
Cette lampe Sky-Watcher possède deux LED rouges et deux LED blanches, sélectionnables par un interrupteur, dont l'intensité se règle par un potentiomètre. Elle vous permet de lire vos cartes et de manipuler votre matériel astronomique sans perdre votre vision nocturne, et de disposer d'un éclairage blanc classique pour le rangement en fin de séance.
- Éclairage à LED : deux rouges et deux blanches, au choix par interrupteur.
- Intensité réglable par potentiomètre.
- Fonctionne avec 1 pile 6LR61/9 V (fournie).
- Dimensions : 130 x 40 x 40 mm.
- Poids : 80 g.
- Dragonne fournie.
- Poids du colis : 100 g.
Éléments livrés
- 1 lampe de poche à LED rouges et blanches.
- 1 dragonne.
- 1 pile 6LR61/9 V.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion






Paiements CB en ligne sécurisés !
1x, 3x ou 4x sans frais par 