HUB d'alimentation 12V Pocket Powerbox Advance - Pegasus Astro

Réf.: PGPPBADV
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build/MMB29P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.6167.139 Mobile Safari/537.36 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)
324,00 €

Conçue pour offrir des fonctions plus complexes que la Pocket Powerbox tout en étant plus compacte que l'Ultimate Powerbox ...

Produiten stock

La Pocket Powerbox Advance (PPBADV) est une alimentation électrique compacte universelle.
Un boîtier en aluminium anodisé bleu, robuste et de haute qualité, abrite l'électronique de la Pocket Powerbox Advance.

Ses dimensions sont de 100 mm x 71 mm x 24 mm et son poids est de 250 grammes.

Un puissant transistor MOSFET fournit du "jus électrique" à vos précieux appareils. Elle offre 4 sorties électriques qui peuvent être activées/désactivées (ensemble) via le logiciel fourni.

Sortie régulée réglable
Une sortie réglable convient à l'alimentation de votre APN ou de votre appareil photo sans miroir. Vous pouvez régler la tension à différents niveaux (3,5,8,9,12 V). PegasusAstro propose différents connecteurs de batterie pour les appareils photo Canon, Nikon, Sony, FUJI.

Voltmètre intégré
Un voltmètre précis mesure et affiche en temps réel votre tension d'entrée. Si la tension d'entrée est supérieure à 14 V, l'alimentation est immédiatement coupée pour protéger votre équipement.

Ampèremètre intégré
Un ampèremètre fixé à l'entrée indique la consommation totale de courant.

En outre, il existe trois ampèremètres supplémentaires : n pour les sorties 12 V et deux pour les canaux de chauffage de la condensation. Vous pouvez désormais surveiller la consommation électrique détaillée de vos appareils !

12 A de puissance totale
Le contrôleur est conçu pour un courant total allant jusqu'à 12 ampères.

Fonctionnement autonome
La Pocket Powerbox Advance peut fonctionner de manière autonome : il suffit pour cela de brancher les câbles et de configurer la fonctionnalité "Autodew". À chaque démarrage elle récupère vos paramètres. Plus besoin de vous connecter au PC pour cela ! 

Sorties PWM à deux canaux avec rapport cyclique réglable
Deux sorties PWM (modulation de largeur d'impulsion) sont en mesure d'alimenter vos chauffages à échange de chaleur "gourmands". ainsi, vous n'aurez plus d'humidité perturbant vos appareils et anéantissant vos nuits claires. Ces sorties peuvent être contrôlées à distance depuis votre ordinateur portable grâce au logiciel fourni. De plus, le contrôleur peut régler automatiquement les niveaux de puissance des chauffages en demandant la valeur du point de rosée mesurée par le capteur environnemental. Il suffit de cliquer sur "Auto" et de laisser la Pocket Powerbox décider s'il est temps d'allumer vos chauffages à échange et de les régler avec précision.

Hub USB3 intégré - 2 x ports USB2.0 + 2x ports USB 3.0

Il prend en charge le Hi-Speed (HS), le Full Speed (FS) et le Low Speed (LS). Les nouveaux hubs SuperSpeed fonctionnent en parallèle avec le contrôleur USB 2.0, de sorte que les transferts de données SuperSpeed à 5 Gbit/s ne sont pas affectés par le trafic USB 2.0 plus lent.

De plus, un grand nombre de caméras USB3, comme QHY, nécessitent une reconnaissance USB2 avant de pouvoir passer à l'USB3. Ces caméras ne fonctionnent pas sur le port USB1.

En cas de doutes, consultez le fabricant.

1 x sortie USB haute performance

Un port USB spécial (Port1) fournit 5,2 V / 3 ampères. Vous pouvez y connecter tout appareil nécessitant 5 V. Par exemple, un Raspberry PI 3/4 ou un Intel Compute Stick M3/M5 peut être alimenté en électricité via ce port.

Port d'extension (EXT)
Un port EXT (extension) en prise RJ12 est disponible. Les appareils Pegasus Astro (présents ou futurs) peuvent ainsi être connectés et contrôlés via le logiciel autonome Pocket Powerbox Advance ou un pilote ASCOM dédié. D'ailleurs, la Pocket Powerbox supporte entièrement ASCOM6 ; En combinaison avec le programme principal qui fait office de serveur, vous pouvez utiliser à cet effet les derniers pilotes ASCOM 6.4 fournis par PegasusAstro :

  • Transfert des paramètres d'environnement aux logiciels pris en charge (par ex. Sequence Generator Pro / MaximDL) (ASCOM ObservingConditions).
  • Activer ou désactiver toutes les sorties 12 V. (Interrupteur ASCOM)

INDI entièrement pris en charge
La Pocket Powerbox prend entièrement en charge INDI, ce qui vous permet de la combiner avec Stellarmate ou tout autre appareil pouvant utiliser INDILib.

Indicateurs LED pour l'état du courant et des erreurs
La LED peut clignoter pour vous avertir en cas de problèmes d'alimentation importants (comme une surtension ou une sous-tension). Dans le cas où vous ne souhaitez pas qu'elle s'allume, la lumière - très faible - peut être éteinte à l'aide du logiciel. 

Capteur d'environnement externe
Un capteur externe (câble de 1 m) pour la température et l'humidité relative est inclus dans le kit. Vous serez ainsi informé précisément des conditions ambiantes de votre site. Les mesures de température, d'humidité et de point de rosée seront affichées dans le logiciel.

Protection contre l'inversion de polarité
La Pocket Powerbox a été conçue avec une protection contre l'inversion de polarité. Elle sauvera définitivement votre nuit si vous branchez accidentellement l'alimentation principale à l'envers !

Chien de garde
Un chien de garde matériel réinitialise l'appareil si, pour une raison quelconque, le contrôleur ne répond pas pendant deux secondes. Une fonctionnalité sympathique dans le cas improbable où un contrôleur gèlerait - si vous avez un observatoire éloigné et que vous devez être sûr que tout fonctionne comme prévu.

Mise à jour du Firmware 
L'appareil peut être mis à jour pour prendre en charge les fonctions futures et les corrections de bugs.

  • Tension d'alimentation : 12 V - 13,8 V DC (protégé contre les inversions de polarité)
  • Entrée d'alimentation : prise creuse 5,5/2,1 mm
  • Connectivité : USB2 - connecteur USB de type B
  • 4 x sorties 12 V : courant maximal 8 ampères au total, prise femelle standard 5,5/2,1 mm avec positif à l'intérieur, MARCHE/ARRÊT contrôlé par logiciel pour toutes les connexions
  • 2 canaux x sorties PWM 12 V : courant maximal de 5 A chacun, connecteur RCA de couleur noire, modulation de largeur d'impulsion (convient pour les chauffages à échange ou Flatfieldbox), commande par logiciel pour le rapport cyclique % / OFF
  • 1x entrée de capteur : mini prise stéréo, possibilité de raccordement d'un capteur d'environnement, mesures d'humidité de 0 à 100 % avec une précision de 2 à 5 %, mesures de température de -40 à 80 °C avec une précision de ±0,5 °C
  • Sortie caméra/APN : max. 3 ampères, 3/5/8/9/12 volts, connexion prise creuse 5,5/2,1 mm, centre positif
  • Hub USB intégré : 2 x ports USB 3 + 2 x ports USB 2 disponibles.
  • Alimentation sur le port USB 1 : 5,2 V, 3 A, donc adapté au Raspberry PI 3/4
  • Connexion RJ12 : pour les accessoires externes (comme la commande externe de mise au point du moteur)
  • Voltmètre : Plage de mesure 5 - 15 V
  • Dimensions : 100 mm x 73 mm x 25 mm
  • Poids : 300 grammes
Éléments livrés 
  •  Commande Pocket Powerbox Advance
  •  Capteur externe de température/humidité
  •  4 x câbles d'alimentation avec deux connecteurs à courant continu (broche 2,1 mm), longueur 1 m
  •  Câble USB de type B (1,8 m)

Vous pouvez retrouver un guide d'installation: Cliquez-ici ! 

Guide d'installation rapide pour coupleur de batterie DC: Cliquez-ici ! 

Documentation

  • Toutes les notices et documentations Pegasus Astro sont disponibles en Français à cette adresse : Cliquez-ici !

Logiciels et pilotes

  • Les logiciels / pilotes et autres ressources informatiques pour les produits Pegasus sont téléchargeables directement sur le site du fabriquant : Cliquez-ici !

Service Après Vente Pegasus

Retours de produits

Si vous devez retourner un article pour une autre raison, veuillez noter que vous devez contacter le magasin ou le revendeur auprès duquel vous avez commandé l'appareil Pegasus. Pegasus ne vendent pas au détail et ne peuvent donc pas reprendre un article et vous rembourser ou assurer un SAV en direct. Contactez Pierro-Astro' pour toute demande de service après vente !

Garantie

Les produits Pegasus Astro ont une garantie légale de conformité de 2 ans. Nous offrons un service de réparation gratuit pendant la période de garantie. Après la période de garantie, nous continuons à fournir une assistance et un service de réparation sur une base payante. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages survenus à la suite d'un abus ou d'une mauvaise utilisation, ou aux dommages causés par une chute, ou à toute autre défaillance accidentelle après l'achat. Le client doit payer les frais d'expédition du produit à notre adresse de retour pour réparation ou remplacement. La réparation ainsi que l'expédition de retour vers le client sont à nos frais.

Si le produit a été ouvert ou modifié par le client en dehors du cadre de l'utilisation normale du produit, cela annule la garantie. Par exemple, on doit ouvrir une roue à filtres pour installer des filtres mais on ne démontera pas la mécanique ou l'électronique de la roue. Les autres boitiers électroniques et électriques pour moteurs ne doivent être ouverts en aucun cas.

Réparation des produits

Les produits Pegasus Astro' sont entièrement testés avant d'être emballés afin de garantir qu'ils ne présentent aucun défaut de fabrication. Si toutefois vous constatez un problème avec l'un de ces produits, veuillez nous contacter pour un dépannage détaillé et une étude de votre problème. Nous devons noter qu'après des centaines de séances de dépannage, la plupart des problèmes signalés sont liés à de mauvais réglages du logiciel ou à des problèmes de câblage qui vous font croire à tort que le produit est défectueux.

Veuillez nous contacter en premier lieu afin d'éviter toute perte de temps ou frustration. N'envoyez pas un produit en SAV sans avoir demandé de l'aide au préalable. Nous accorderons un numéro de retour sur simple demande après étude du cas et détermination préalable de l'origine du problème.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion